Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors, j'ai commencé le rpg relativement tôt, à mes 9 ans, cela fait donc 7 ans que j'en fais. J'ai aussi créé des forums il y a quelque temps. C'est vraiment quelque chose qui a occupé mes soirées, qui a beaucoup été là au début de mon adolescence, et franchement je le regrette pas ! J'ai eu quelques moments de démotivations, plus beaucoup de temps à cause des études.. Et j'espère retrouver de la motivation ici ! Nous sommes beaucoup plus libres.
Sur quel type de rpg ? › Toujours plateforme forumactif (une fois j'ai testé facebook mais j'ai pas aimé du tout, je m'y attendais). Au niveau de l'univers, à mes tout débuts j'ai fais des rpg d'incarnation de loups, chevaux, puis du fantastique, puis du beaucoup plus city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mila Kunis, Jennifer Lawrence, Gabriela Wilde, Xavier Serrano, Daisy Ridley, et plus beaucoup de souvenirs ahaha
Tes univers rpgiques de prédilection › City
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Euh en lignes, je dirai 15, tout dépend de l'inspiration évidemment
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › La liberté de rp, et mon imagination illimitée en perso !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le contexte est juste dingue ! La personne qui l'a pensé est un génie éhéh ! Je n'ai plus beaucoup de temps avec mes études, tout se compliquent, j'ai perdu beaucoup de motivation, j'ai jamais trouvé de contextes qui me plaisaient. Puis, les forums de rpg sont de plus en plus stricts et compliqués je trouve. Je trouve qu'ici je retrouve le vrai rpg de mes débuts, c'est à dire complètement libre et sans prise de tête !