Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En l'an de grâce 2008, l'année du début, de la découverte du monde du rp, le début de la dépendance à l'écriture autant le dire !
Sur quel type de rpg ? › De la fantasy, un peu de Sci-fi, des univers connus (Harry Potter principalement mais ça date vraiment), très peu de forums de type "City".... C'est assez varié finalement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mes débuts se sont faits du côté des avatars illustrés, mais depuis quelques années, ce sont plutôt les avatars réels. J'aime beaucoup les références peu connues ou très peu jouées !
Tes univers rpgiques de prédilection › Mes faiblesses sont les univers inventés ! Ou tout univers connus liés aux 4 éléments J'aime beaucoup aussi les mélanges magie/technologie.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors là, je n'en sais strictement rien. Je me laisse toujours porter par la transe du rp sans réfléchir
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire vivre des personnages que je n'ai jamais réussi à faire vivre ailleurs, ou peut-être en faire revivre !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Mon âme soeur du rp m'a guidée jusqu'à vous