Je vous préviens de mon absence qui commencera le 14 mai jusqu'au 28 mai. Je serais totalement absente et ne pourrais pas répondre aux MP, encore moins aux RP.
Je reviens vite, je pars juste en vacances Rando, beaux points de vues, rencontres avec les gens du pays et petit vlog en préparation hihihi j'ai hâte
Pour ceux qui ont répondu à notre RP (je vous ai bien en tête petits filous), je pense avoir le temps de vous répondre tous samedi, vu que j'ai UNE JOURNEE de voyage Après ça par contre, adios
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Jeu 11 Mai - 18:05
Youhooouuuu ! Profite bien de tes vacances, surtout ! Et pour les gros curieux, on a le droit de savoir où tu vas, du coup ?
Spoiler:
Parce qu'une île pour faire de la rando, je me demande si tu viendrais pas par chez moi, toi aussi...
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Jeu 11 Mai - 18:10
Merci Asma Bien sûr, je pars à Madère, une île du Portugal dans l'Atlantique. Et je vais quelques jours à Lisbonne aussi
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Asma
Jeu 11 Mai - 18:11
Ah nan, pas le même coin, mais trop chouette !!! J'ai vu des reportages, j'adorerais y aller un jour aussi. Tu nous fileras les bons plans
Profite bien en tout cas !
Ps : Lisbonne, c'est trop chouette, j'ai quelques bonnes adresses de restau, si jamais
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Jeu 11 Mai - 19:21
Ooohhhh super !!! Profites bien de tes vacances On t'attend bien sagement (ou pas)
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.