Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a... super longtemps. Je devais avoir douze ans, à peine. C'était l'époque des aceboard et compagnie. Le monde rpgique ne semblait se constituer que d'univers HP & GG, avec quelques forums universitaires entre deux. C'était l'époque des rp à cinq lignes et des fautes incroyables. Sans oublier les scénarii et histoires tellement clichés--j'en ai presque honte Depuis, je me suis améliorée, j'espère Mais depuis quelques années, j'ai un peu lâché les rp. Je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment. Et je semble avoir la poisse, parce qu'à chaque fois que je trouve finalement le forum et que je termine mes fiches et que je suis prête à me lancer, boom : le forum ferme. Donc voilà. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas réellement rp.
Sur quel type de rpg ? › Je n'aime pas du tout le rp sur Facebook. Ça me dépasse complètement (mais je suis vieille, donc, bon). Je suis du genre vieux-jeu, à jouer à l'ancienne, sur les forums frbb. J'ai une légère préférence pour l'univers réel. Mais, à dire vrai, j'ai aussi souvent joué sur des forums fantastiques dont j'aimais les univers. (Donc, en gros, je suis une fille facile )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué tellement de monde. Mais j'avoue avoir une tendance pour les mannequins. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais leurs avatars sont souvent merveilleux, ils ont d'énormes stocks sur bazzart, et je suppose qu'ils ont l'avantage de ne pas être liés à des films/séries/autres dans mon inconscient (comme peuvent l'être les acteurs).
Tes univers rpgiques de prédilection › ... le city, je suppose ? je suis pas sûre, sûre. j'aime touuut.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ... 500 ? (en vrai, ça dépend du joueur en face de moi. Ça peut aller de 500 à 1000 ou pire encore ).
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Franchement, je suis ouverte à tout. J'ai surtout envie d'écrire. Mais je suppose que c'est aussi un très bon moyen de s'essayer à des rps tirés d'univers connus (de livres/séries/films/...), ce que je n'ai pratiquement jamais fait en dehors de mes aventures sur les forums HP.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai vraiment envie de reprendre l'écriture et le rp, mais que je n'arrive pas à trouver de forum adéquat. Le peu de forums qui me plaisent ferment sans que je puisse essayer de rp. Et ce forum-ci me semble parfait pour tenter toutes sortes d'idées sans perdre de temps en fiches de présentations incessantes.