Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca fait un bout de temps maintenant, presque dix ans je dirais. Avec des hauts et des bas, quelques pauses et une reprise en pleine forme depuis plus de deux ans à présent.
Sur quel type de rpg ? › Toujours des forums, je ne me suis jamais essayé à aucune autre plateforme et il me semble que les forums me correspondent bien de toute manière. Quant au style, ils diffèrent vraiment et je ne me ferme aucune porte.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jamie Dornan, Sam Claflin, Henry Cavill, Michiel Huisman, Charlie Cox, Aidan Turner, Max Irons,...
Tes univers rpgiques de prédilection › J'avoue que je m'éclate sur tous les univers, j'ai commencé avec un forum HP mais je me suis diversifié depuis le temps et j'aime être un touche-à-tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je peux en faire bien plus de 1000 comme je peux en faire moins, d'ordinaire je m'adapte à mon vis-à-vis, à nos envies.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout, absolument tout. Sans restriction. Des rps loufoques, plein de folies, des trucs que j'ai jamais osé faire sur des forums.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que le concept, c'est de la bombe.