Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a 12 ans environ. Mon 1er forum était un city se déroulant à Tijuana.
Sur quel type de rpg ? › C'était sur Forum Actif.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue que des hommes : Jared Padalecki, Matt Lanter, Dean Geyer, Ansel Elgort.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je joue surtout sur les forums city, j'aimais bien les university à un moment. Je n'ai jamais fait sur le long terme sur un fantastique par contre.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas ce que ça peut donner en mots. Mais en nombre de lignes, je fais environ entre 25 et 30 je dirai (enfin je crois )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des gens qui sont prêts à me suivre dans mes idées et prêt à s'accrocher avec mes explications foireuses . Et avoir des réponses à mes messages (mp ou publics) c'est bien ça.
Pourquoi être venu sur le forum ? › Le concept me plaît : j'ai des idées de personnages et d'avatars, mais je ne trouve personne avec qui les jouer ou bien des forums.