Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a un bout de temps. J'ai commencé quand j'avais 14 ans, j'en ai 30 bientôt 31. J'ai commencé sur les forums Harry Potter ou il y avait encore des avatars Manga demandé, puis sur les forums toujours Harry Potter. Je suis une grande fan si vous n'aviez pas compris (team serpentard). C'était l'époque ou je faisais cinq lignes et j'étais heureuse de les faires . Je lisais beaucoup à ce moment là c'était un peu mon refuge, puis sont venus les forums fantastiques, tel que percy jackson et les forums de type super héros, puis tout en dernier, les forums city, je ne fais maintenant plus que ça.
Sur quel type de rpg ? › sur les plateforme essentiellement forumactif, mais j'ai aussi fait un peu de MSN oui je suis vieille
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Le premier que j'ai joué à été Zac Efron je crois ( j'étais fan d'high school musical et de zac j'avais 15 ans en même temps puis ça a été un personnage féminin que j'avais avec Emilie de Ravin, qui s'appelait Rose d'ou ma préférence, c'est resté en fait. J'ai joué peu de femmes. J'ai beaucoup joué Leonardo Dicaprio, Grant Gustin, Josh Hutcherson, Miley Cyrus je l'ai toujours aimé, j'ai également pu jouer, Ed Westwick, Jace Crawford, Johnathan groff et plus récemment, Stephen James, Cillian Murphy et surtout Bill skarsgard, Richard Madden, Dominic Cooper, Dominic Harrison, Dominic Harrison ( trop de dom xD) j'ai un peu joué Eva Green et Zoé Zaldana,Vanessa Hudgens et Florence Pugh j'ai aussi beaucoup joué Chris pine à un moment. Bref de tas de persos ah oui j'oubliais aussi Jaime lorente, Jorge Lopez et Gregg Sulkin
Tes univers rpgiques de prédilection ›Harry Potter, fantastique, les forums de gang et les city,
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›entre 300 et 500 mots en général, cela va dépendre de l'inspiration, j'ai déjà fait plus de 500 mots, mais jamais au delà de 1500 pour le moment.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › de nouveaux univers pourquoi pas, de nouveau style de personnage, je fais un peu toujours la même chose alors je me dis que je peux peut être retenter aussi de jouer des femmes.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je cherchais un endroit ou reposer un de mes personnages préféré qui n'a jamais eu beaucoup de chance sur les autres forums et parce que le fait qu'on puisse être dans plusieurs univers et faire plusieurs choses est intéressant.