Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) ça devient compliqué en famille (terminé) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) ça devient compliqué en famille (terminé)

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar 2017 - 18:45
@purple fairy D'accord, super alors ! Pour l'avatar, je sais que tu veux que je propose mais tu n'as pas au moins quelques petits critères ? Parce que je t'avoue que je ne sais pas qui te proposer :mdr:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar 2017 - 22:34
dans la même tranche d'âge qu'ansel, je peux te proposer cameron dallas, niall horan ou bien shanw mendes par exemple. nick jonas aussi :erm: .
si tu veux plus âgé, entre 25 et 30, matthew daddario ou henry cavill sont parfaits sex . je réfléchis à d'autres propositions possibles sinon.
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 10:51
Cameron Dallas a une belle gueule, je vais partir sur lui :héhé:
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 18:53
pars donc sur cameron, mais ne va pas trop loin non plus s'il te plaît :siffle: :mdr: . ça sera l'un de mes premiers rp ici, donc je ne sais pas trop comment faire pour la suite. d'où ma réponse courte hide .
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 19:10
@purple fairy
Ahah t'inquiète pas !
Alors du coup si tout est bon, il faut que tu créer le sujet où tu posteras un premier temps le contexte et ensuite, il faudra que tu postes à la suite le rp. Inspire toi des autres rp's en cours pour comprendre :3
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 20:11
je ferai ça dans la semaine dans ce cas et je t'envoie le lien dès que c'est prêt I love you .
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar 2017 - 20:42
Je déplace la recheeercche :heart3:
Contenu sponsorisé
(m) ça devient compliqué en famille (terminé)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2