@purple fairy D'accord, super alors ! Pour l'avatar, je sais que tu veux que je propose mais tu n'as pas au moins quelques petits critères ? Parce que je t'avoue que je ne sais pas qui te proposer |
dans la même tranche d'âge qu'ansel, je peux te proposer cameron dallas, niall horan ou bien shanw mendes par exemple. nick jonas aussi . si tu veux plus âgé, entre 25 et 30, matthew daddario ou henry cavill sont parfaits . je réfléchis à d'autres propositions possibles sinon. |
Cameron Dallas a une belle gueule, je vais partir sur lui |
pars donc sur cameron, mais ne va pas trop loin non plus s'il te plaît . ça sera l'un de mes premiers rp ici, donc je ne sais pas trop comment faire pour la suite. d'où ma réponse courte . |
@purple fairy Ahah t'inquiète pas ! Alors du coup si tout est bon, il faut que tu créer le sujet où tu posteras un premier temps le contexte et ensuite, il faudra que tu postes à la suite le rp. Inspire toi des autres rp's en cours pour comprendre :3 |
je ferai ça dans la semaine dans ce cas et je t'envoie le lien dès que c'est prêt . |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Je déplace la recheeercche |