Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › bon. j'adore raconter ma vie, donc tout va bien . j'ai commencé le rpg quand j'avais huit ans - et ouais ! j'étais un tout petit bébé quand j'ai débarqué dans cet étrange univers -, donc cela fait presque quatorze ans que je vogue dans le monde du rpg. j'ai l'intention de devenir une relique d'une époque oubliée, t'ayu ? comment j'ai atterri ici par contre ? je ne me souviens plus du tout . j'ai débuté avec des forums rpgs harry potter - comme la plupart des gens, je pense -, où on écrivait seulement une ligne et on était fiers de nous. la base.
Sur quel type de rpg ? › alooooors. je ne joue qu'exclusivement sur des forums. on a essayé de m'amener sur les rpgs sur facebook ou twitter, mais j'avoue ne jamais vraiment avoir compris commet ça marchait - faut pas trop en demander à mon petit cerveau, t'ayu -. sinoooon, peu importe l'univers. je joue autant sur des réels que des fantastiques, ou même des univers tirés de bouquins ou de séries ou de films. tant que le forum est bien construit, autant visuellement que du contexte. puis le monde est petit, alors je retrouve souvent des gens que je connais. donc ça c'est cool .
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ohmondieu. alors, je ne joue qu'exclusivement des hommes, et principalement des hommes d'âges mûrs. et mes avatars de prédilection changent selon mes obsessions. en ce moment je suis particulièrement amoureuse de ben mendelsohn et mads mikkelsen. sinon j'ai adoré interpréter colin firth, christoph waltz, aidan gillen, david tennant, benedict cumberbatch, robert downey jr., et j'en passe. en plus jeune, je dois confesser que harry styles et louis tomlinson m'inspirent bien. mais je suis carrément une brêle en avatars féminins.
Tes univers rpgiques de prédilection › comme je le disais précédemment - je parle décidément trop -, je joue vraiment de tout. je pense avoir particulièrement joué sur des harry potter, mais ce n'est plus ce qui m'attire en premier aujourd'hui. actuellement, je pense que je cherche plus les forums qui sortent du lot. une ambiance un peu particulière, peut-être même sombre. je n'arrive plus à jouer sur des city basiques... je m'en lasse vite.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ouuuh. comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup... donc j'écris beaucoup aussi. cela faisait un moment que je n'avais pas rp - je ne m'étais pas inscrit depuis quelques mois, jusqu'à mi février -, et depuis mon plus court rp est de 1900 mots... et mon grand est de 3300 mots. oui, j'écris des pavés. mais je pense que c'est assez exceptionnel. sinon je pense, habituellement, tourner autour des 1500 mots. plus ou moins. à peu près.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › sincèrement ? je ne sais pas trop . peut-être quelque chose qui sorte de l'ordinaire ? un truc vraiment délirant. 'fin, déjà habituellement je n'ai que peu de tabous. mais je ne sais pas . oui. j'aide .
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que j'étais intriguée ? voilà voilà.