(m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)
Invité
Dim 5 Mar - 18:55
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte Bonjour, Bonsoir !
Tout d'abord merci d'avoir cliqué et de prendre le temps de lire ma petite demande. Avant de continuer à lire, il se peut que tu sois spoiler c'est pour cela qu'il voudrait mieux avoir vu la série ShadowHunter ou avoir lu les livres The Mortals Instruments pour comprendre le contexte. Si tu ne souhaite pas être spoiler je ne te conseille pas de continuer la lecture.
Cela se passe bien des années après les bouquins et la série tout le monde est heureux, le monde est sauvé. La nouvelle génération de chasseurs (les enfants de Clary/Jace, Magnus/Alec et Izzy/Simon) surveille les rues de New-York. L'institut de New-York est géré par Magnus & Alec, bref le contexte serait la découverte d'un enfant illégitime d'Alexander qui l'aurait eu avec une humaine lambda. La jeune femme ou le jeune homme aurait appris par X renseignement son existence. Et il ou elle irait voir de plus près la jeune femme pour lui apprendre qui elle est vraiment, ses origines, etc.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : De la série ShadowHunters et des livres The Mortal Instrument. Mon personnage: Mon personnage se prénomme Saphyr Maryse Lightwood, la mère de Saphyr a appris l'infidélité d'Alexander et elle a fui avec sa fille quelques mois après sa naissance. La seule chose qu'elle a d'Alec est son identité, elle a longtemps crû que son père était mort dans un accident de voiture. La jeune femme ne connaît absolument rien sur le surnaturel, le monde obscur, sa mère a toujours dit que ce qu'elle voyait été un don et qu'elle ne devait en parler à personne. Elle vient de déménager à New-York, car sa mère a été muter dans la ville. Sa mère espère que son père ni aucune personne de l'entourage d'Alec viennent perturber l'existence de sa fille en lui apprenant la vérité.
Saphyr M. Lightwood est joué par Mélanie Martinez.
Pour plus d'information la fiche de mon personnage se trouve ici.
Personnage recherché: Je n'ai pas vraiment de critères particuliers, fille ou garçons peut importe la seule chose, c'est qu'il est un lien avec Alexander pourquoi pas être l'enfant de celui-ci. Je laisse libre l'avatar, le caractère et tout est libre. Je ne suis pas très casse pied ! Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Enfin le contexte vient de ma petite tête, après cela vient de les livres et de mon imaginaire. La seule chose qui peut coller avec un forum, c'est le contexte de descendance qui vient de LUX TENEBRIS.
Merci d'avoir lu !
Invité
Sam 11 Mar - 11:52
Si ta recherche est toujours d'actualité, je suis très intéressée par ce lien
Invité
Sam 11 Mar - 15:08
@osloww - Oui, elle est toujours d'actualité ! Oh je suis contente , tu as idée précise de personnages que tu souhaites jouer ?
Invité
Sam 11 Mar - 16:09
J'ai quelques idées, dis-moi si ça te convient
La mère de mon personnage était une Nephilim abandonnée très tôt dans sa grossesse par le père. Elle a quand même décidé de garder le bébé, mais elle est morte, soit en couches, soit en mission peu de temps après la naissance du bébé. Il a rapidement été adopté par Magnus et Alec, et ils ont emmené l'enfant à NY, dans l'Institut. Il a grandi entouré d'amour, avec les enfants des autres Shadowhunters. Il a dans la vingtaine, je pense, après c'est à toi de me dire de quel âge tu le voyais
Niveau caractère, c'est quelqu'un de très impulsif. Il est franc, tête brûlée, boute-en-train, extraverti, ce qui fait qu'on le voit venir de loin. Et surtout, ça le met dans des emmerdes pas possibles Il est un peu inconscient sur les bords, il n'a pas peur du danger (ou du moins, il n'en a pas conscience), et il n'utilise pas trop sa tête. Heureusement, son parabatai contrebalance cet aspect de sa personnalité puisqu'il est plutôt du genre calme, réservé, observateur, réfléchi. Mon personnage est, en somme, le bon pote: il est drôle, taquin, et extrêmement sociable, et surtout, il fait tout pour faire sourire ses proches. Il déteste voir quelqu'un triste ou de mauvaise humeur.
Après, pour ce qui est de la découverte de sa demi-soeur-pas-vraiment-demi-soeur, je n'ai pas trop d'idée concernant comment il a appris son existence. Par contre, je le vois bien avoir limite piqué une crise de rage tout seul dans sa chambre. Il aurait été jaloux, blessé et dégoûté de la trahison de son père. Saphyr a un vrai lien du sang avec Alec, ce qu'il n'aura jamais. Mais en apprenant son arrivée en ville, je pense qu'il mettra cette rancune de côté pour l'aider. Il ne laissera personne seul contre les forces obscures qui rôdent dans les rues de NY, encore moins sa demi-sœur.
Pardon, je me suis un peu emballée Dis-moi ce que t'en penses
Invité
Sam 11 Mar - 16:27
@osloww - J'adore cette idée d'adoption du couple Malec et de la jalousie qui pourrait avoir pour Saphyr qui a ce fameux lien de sang avec Alec. J'ai une petite idée pour la découverte de l'existence de sa jeune soeur. Tu me dis si cela pourrait coller à ton personnage ? Il (si j'ai bien compris, c'est un homme) pourrait l'avoir découvert en espionnant ses deux parents un soir, alors qu'il était sorti en douce dans les rues de NYC. Il est rentré et en passant dans le couloir, il a entendu l'information capitale et comme tu dis, il serait parti dans sa chambre tout casser de rages. Qu'en penses tu ? Concernant l'âge cela m'importe peu qu'il est 20 ans ou l'âge de Saphyr, je m'adapte à ce que tu souhaites. Pour le caractère, j'adore cela peut vraiment donner des situations assez épiques et assez explosives. Au premier abord, elle pourrait être dans le déni de ses origines puis qu'elle ne connaît pas vraiment la vérité sur son père. Pour Saphyr, Alexander est mort dans un accident de voiture et il avait un métier banal. Cela risque d'être assez drôle son déni face à un frère qui veut lui apprendre tout sur ses origines. Tu as une idée d'avatar ? Pour Saphyr, son visage est Mélanie Martinez, je ne sais pas si tu connais la jeune femme. Elle est dans mon profil et sur ma fiche personnage.
Invité
Sam 11 Mar - 19:17
@.nestea ♫ - C'est parfait comme idée! C'est totalement dans son style, en plus
Je pensais l'appeler Matthew, si ça te convient? Du coup ça donnerait Matthew Bane-Lightwood, il a pris le nom de famille de ses deux pères Sinon j'avais pensé à Lucas, Ethan ou Liam.
Pour ce qui est de l'avatar, par contre, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait coller, en plus je suis une quiche en avatars masculins Donc si t'as des idées, des man-crushs, etc, je suis preneuse Je ne connaissais pas Mélanie, non, mais elle a une bonne bouille
Invité
Sam 11 Mar - 19:43
@osloww - Parfait ! Matthew, cela me convient parfaitement, tout comme Ethan, Liam & Lucas. Vraiment, le prénom et nom prend celui qui te plaît le plus et que tu es à l'aise. J'aime énormément tout le cast de Teen Wolf, Tyler Posey, Dylan O'Brien, Cody Christian etc... après le cast de Shadowhunter Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Matt Daddario (mais bon pour un adopter ce n'est trop le meilleur choix xD) puis plus divers Taron Egerton, Zayn Malik, Liam Hemsworth voilà sinon j'aime bien des hommes plus vieux Chris Wood.
Invité
Sam 11 Mar - 20:04
@.nestea ♫ - Mais non J'suis choquée là. Un des premiers qui m'est venu en tête c'est Zayn
Bon bah, on part pour lui alors (parce que je t'avoue que le cast de TW, j'en ai un peu par-dessus la tête de les voir partout sur les fows ), avec comme prénom Matthew, et puis l'âge ce sera 24 ans je pense
Invité
Sam 11 Mar - 20:35
@osloww - C'était mon chouchou ultime chez les 1D quand j'étais une grande fan. Puis je trouve qu'il va bien avec le personnage et ils ont vraiment deux styles différent Mélanie M. & Zayn M. Pour moi c'est okay On fait une rencontre dans un bar en pleine soirée ou dans un café en pleine journée ?
Invité
Sam 11 Mar - 20:55
@.nestea ♫ - Hmm du coup Matt la suivrait à son insu, comme Jayce avec Clary dans le film (si tu l'as vu)? Dans ce cas, en pleine journée dans un café, ça sera peut-être plus tranquille pour parler qu'un bar en pleine nuit
Contenu sponsorisé
(m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)