Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a plus de dix ans. À l'origine je jouais Shadow le Hérisson sur MSN et ma meilleure amie de l'époque jouait Maria...
Sur quel type de rpg ? › D'abord MSN. Puis Skyrock, qui va fermer sous peu... J'ai désormais l'immense majorité de mes jeux sur Discord.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pas vraiment non... Sorry. :(
Tes univers rpgiques de prédilection › Je fais généralement du rp fantasy, notamment dark fantasy, au vu de mon personnage Donjons et Dragons. Mais je peux aussi jouer dans un monde plus classique si mon/ma partenaire l'accepte.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte à vous. Je prends plaisir avec 100 mots, aussi avec 500, aussi avec 1000. Au-delà de 2000... Disons qu'il vaut mieux que le jeu me plaise beaucoup.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais faire des rps profonds, avec de nombreuses intrigues et des personnages secondaires. C'est ce qui me manque et j'aimerais retrouver l'étincelle, ou la flamme, comme on dit.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Pour rp et découvrir de nouvelles personnes.