(inutile) Âge/Date de naissance › la vingtaine Région › france Crédit icon › venus in furs Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé il y a dix ans sur un rp pensionnat. rien d'exceptionnel en fait, c'était mal écrit et les personnages étaient clichés. dix ans plus tard j'ai toujours envie de m'inscrire sur un pensionnat, mais j'ai plus de mal à en trouver. Sur quel type de rpg ? › forumactif uniquement, j'ai été partout sauf les r18, ce n'est pas vraiment mon truc. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › autrefois je jouais beaucoup de mannequins. maintenant je joue quelques fois des mannequins. mais je ne fréquente plus les mêmes forums qu'avant donc. Tes univers rpgiques de prédilection › mes univers de prédilection sont les univers originaux, réalistes ou fantastiques, ceux qui ont une touche de personnel et une intrigue qui évolue, même si elle est simple. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je ne compte pas, je trouve ça un peu stupide et handicapant Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pas grand-chose, si ce n'est rp sur des thèmes différents ? Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai déjà pas mal de forums rp qui me prennent tout mon temps libre, j'ai donc assez peu de temps pour des idées nouvelles et originales, mais si c'est le temps d'un rp, pourquoi pas ? Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui Lire le règlement › oui Des questions ? › non |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenue parmi nous you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
personne n'est inutile oh bienvenue |
la bienvenue parmi nous |
Bienvenuuuue |
bienvenue |
la bienvenue parmi nous |
BIENVENUE |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions |