Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Quand j'avais treize ou quatorze ans, autant dire que c'était pas fameux.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur forum, mais j'ai aussi pas mal joué sur Facebook. Ca a toujours été des forums dans l'imaginaire, avec de la magie et des pouvoirs, j'ai mis longtemps avant de m'intéresser à d'autres types d'univers, j'avais trop envie de m'évader.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ca remonte, je n'ai plus trop de souvenirs d'avatars que j'ai pu jouer et qui m'ont marquée.. J'ai beaucoup joué Emma Watson à mes débuts, Diego Barrueco à une période aussi. Je jouais surtout des célébrités que j'aimais bien dans les séries que je regardais à ce moment-là, maintenant je choisis mes avatars en fouillant un peu plus et sans forcément les connaître.
Tes univers rpgiques de prédilection › L'imaginaire, même si je n'ai jamais trop apprécié tout ce qui est fantasy. J'ai un penchant pour la science-fiction, le post-apo, les univers qui ont un petit aspect sombre ou ceux dans lequel le quotidien est trèèès éloigné du nôtre. J'aime bien le réel quand il y a un truc en plus (criminalité, etc).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne les compte pas, mais je dirais entre 500 et 800 ?
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Un peu plus d'univers SF ou post-apo, des idées qui traînent mais que je n'ai pas envie de développer en forum entier, des liens complexes, bref : je suis ouverte à tout, j'ai envie de nouveauté
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour le côté qui permet de jouer plusieurs univers ou personnages, la liberté que ça implique et la facilité que ça permet dans les rencontres et compatibilité rpgique. J'ai hâte