Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était un sombre jour de novembre... je pense, peut-être octobre, je sais plus. Bref, tout a commencé il y a sept ans je crois bien, par du rp msn ! Une belle histoire de vampire en amour avec une humain, une relation impossible, c'était beau et romantique Bon, ça a fait le temps d'une journée avant que je ne lâche msn pour m'aventurer dans le merveilleux monde des forums ! Et après j'ai été plutôt in and out, donc je dirais que j'ai environ un trois ans d'expérience en tout et partout !
Sur quel type de rpg ? › C'était un harry potter, priori incantatem si je me souviens bien !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ash Stymest, Kaya Scodelario, Dimitri Vankerkoven, Alex Pettyfer, Stana Katic, Adèle,
Clément Chabernaud, Caitlin Stasey, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › harry potter all the ways, le fantastique en général
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je tourne autour du 800-900 mots jusqu'à 2000 max.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des univers différents, des personnages déjantés, différents de ce que je fais d'habitude, des styles d'écriture, etc.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je devais étudier et que je voulais pas ! Mais aussi parce que je manque de temps avec mon horaire chargé pour m'investir dans un forum, que je veux écrire malgré tout, parce que votre concept est génial !