Mon contexte Les sites de rencontres sont devenus tellement commun à ce jour que beaucoup de personne ne passe que par ça pour espérer y trouver l'amour avec un grand A. Nous sommes en 2017, l'air de la communication internet, sms et smiley. Justeunrencart.com est LE site de rencontre du moment. En quelques semaines déjà la bar des millions d'inscrit dans l'Europe entière.
Les petites précisions Mon personnage: Calypso Morrel (Clemence Poesy) est une jeune femme française de 30 ans. Passion de moto, de livre et de voyage, elle sort d'une relation amoureuse de 5 ans. Tromper pour sa cousine. Triste. Elle a tourné la page et se concentre sur le livre qu'elle est en train d'écrire. Ses amis n'ont pas trouvé mieux que de l'inscrire sur justeunrencart.com derrière son dos. Elle a reçu quelques e-mail d'hommes, mais n'a jamais prit le temps d'y répondre. Jusqu'à celui là. Personnage recherché: un homme, pas d'autres critères attendu. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais j'imagine que ce contexte est utilisé par des forums. |
Moi je veux |
Trop bien Tu sais déjà qui tu veux jouer ? Je pensais faire ça par genre d'e-mail ou message messenger, pas de "rp" ça te convient ? |
Oui je pense à James Franco, qui s'appellera Jimmy et sera âgé de 32 ans, divorcé Et pour le reste ça me convient |
Nickel ! Je le commence ce soir et demain je te contact par MP avec le lien |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
J'aarchive la recherche |