Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée) EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) communication par site de rencontre (recherche terminée)

Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 14:30
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Les sites de rencontres sont devenus tellement commun à ce jour que beaucoup de personne ne passe que par ça pour espérer y trouver l'amour avec un grand A. Nous sommes en 2017, l'air de la communication internet, sms et smiley. Justeunrencart.com est LE site de rencontre du moment. En quelques semaines déjà la bar des millions d'inscrit dans l'Europe entière.

Les petites précisions
Mon personnage: Calypso Morrel (Clemence Poesy) est une jeune femme française de 30 ans. Passion de moto, de livre et de voyage, elle sort d'une relation amoureuse de 5 ans. Tromper pour sa cousine. Triste. Elle a tourné la page et se concentre sur le livre qu'elle est en train d'écrire. Ses amis n'ont pas trouvé mieux que de l'inscrire sur justeunrencart.com derrière son dos. Elle a reçu quelques e-mail d'hommes, mais n'a jamais prit le temps d'y répondre. Jusqu'à celui là.  
Personnage recherché: un homme, pas d'autres critères attendu.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais j'imagine que ce contexte est utilisé par des forums.
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 14:53
Moi je veux mouton
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 14:57
Trop bien :yaay:
Tu sais déjà qui tu veux jouer ? Je pensais faire ça par genre d'e-mail ou message messenger, pas de "rp" ça te convient ?
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 15:46
Oui je pense à James Franco, qui s'appellera Jimmy et sera âgé de 32 ans, divorcé :erm:
Et pour le reste ça me convient hum
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 18:03
Nickel ! Je le commence ce soir et demain je te contact par MP avec le lien :yaay:
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar - 0:39
J'aarchive la recherche :loukas: :plz:
Contenu sponsorisé
(m) communication par site de rencontre (recherche terminée)
Page 1 sur 1