Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulà ça remonte, j'ai commencé je devais avoir 12-13 ans ? Puis j'ai joué un peu toute ma vie, avec des périodes de pause genre pendant une partie de mes études et dernièrement, je suis tombé sur ce forum et ça m'a donné envie de reprendre en douceur :)
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai fait que du rp sur forum, j'ai jamais eu la chance de faire du jdr de plateau ou quoi que ce soit du genre. J'ai joué sur pas mal de contextes, du city comme de la SF, de la fantasy, de l'historique... A partir du moment où l'histoire est sympa, je peux m'adapter, un vrai caméléon !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulà ça date la dernière fois que j'ai joué donc de mémoire je dirais Michael Fassbender, Jenna Coleman, Matthew Gray Gubbler, Halle Berry, Amandla Stenberg, tout ça :)
Tes univers rpgiques de prédilection › Si je devais choisir, je dirais principalement la SF et la fantasy :) J'aime explorer, inventer, des mondes qui ne sont pas les nôtres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Si je me base sur ce que je faisais avant, ça pouvait être autant du 100 mots que du 2000, ça dépendait de ce que j'avais à raconter. Maintenant il faut être honnête, je suis rouillé, je n'ai pas joué depuis genre cinq ou six ans, donc il faut que je reprenne mes marques :) Je verrai bien qui j'ai en face de moi !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Plein de choses ! Je suis venu ici car il y a place à l'imagination, on peut ne pas se cantonner à un seul univers, et ça tombe bien car j'ai besoin de challenger ma créativité. L'écriture a toujours été un besoin pour moi, donc la reprendre c'est méga cool :)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comme je disais j'étais attiré par le fait qu'on puisse jouer sur plusieurs univers en un seul endroit, je pense qu'il est hyper bien pour reprendre le rp en douceur :)