Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai découvert le magnifique monde du rpg il y a bien longtemps, lorsque je n'étais encore qu'une petite collégienne. Je n'ai jamais cessé d'écrire depuis !
Sur quel type de rpg ? › J'ai débuté sur un site fabuleux nommé ohmydollz (les vrais sauront) avant de migrer vers forumactif; mais j'ai aussi joué sur skyblog à l'ancienne et facebook plus récemment.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai commencé avec des avatars type manga/illustré mais je suis rapidement passée aux avatars réels. Les visages que j'ai incarnés le plus longtemps seraient Conor Doherty, Adrien Sahores ou Dawid Auguscik.
Tes univers rpgiques de prédilection › Concernant les thèmes, bien que j'ai une préférence pour le fantastique moderne, j'ai tenté énormément de choses: médiéval (fantastique ou pas), historique (18ème siècle), science-fiction, vie réelle, rpg inspirés d'œuvres de fiction (Harry Potter, The 100, Marvel...), etc. Tout peut m'intéresser tant que l'univers est inspirant !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Mon minimum est généralement de 500 mots, mais je peux écrire bien plus lorsque le jeu est passionnant.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rejouer d'anciens personnages qui me manquent ou bien en créer de nouveaux selon mes envies !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai souvent envie de changement dans mes jeux/personnages donc j'aime la possibilité de pouvoir jouer qui je veux quand je veux sans avoir à rejoindre un nouveau rpg à chaque fois. Et puis, avec l'arrivée de mon fils récemment, mon temps de jeu est largement diminué alors avoir le fait de répondre quand j'en ai le temps, sans contrainte, est un plus.