Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) seven stages of grief

Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 16:02
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Petite ville des USA, dans le Maine précisément, où tout le monde se connaît. Petite ville en deuil, un rayon de soleil s'est éteint après une longue bataille contre la maladie. Ils sont deux, ses parents, et vivent le deuil différemment, en s'aimant et en se détestant. En hurlant et en pleurant. En criant à l'injustice du drame, d'avoir perdu leur fille unique.
J'aimerais qu'on puisse explorer le traumatisme et les recoins sombres du deuil (la colère, le déni, la tristesse, la sensation d'abandon), les différentes façon de se battre contre une force invisible et contre laquelle on ne peut rien finalement. Peut-être jouer avec les ellipses pour avancer plus rapidement sur certaines étapes, puis mettre l'accent sur d'autres. En résumé, que l'on avance avec ces personnages qui réapprendront à vivre.

Les petites précisions
Mon personnage: La trentaine, une carrière bien entamée et ce drame qui s'abat sur sa tête comme une épée tranchante. S'il s'attendait à l'issue fatale de cette terrible maladie (certainement un cancer) il a du mal à accepter les faits et se réfugie dans l'alcool plus que de raison. Torturé par la présence de ce rayon de soleil qui ne brille plus, il fuit la maison familiale et délaisse son épouse. (Je pense à Michiel Huisman pour la tête, mais rien n'est encore décidé, on pourra évidemment regarder ensemble)
Personnage recherché: L'amour de lycée, la femme de toute une vie. A l'annonce de la maladie de sa fille, elle a abandonné passions et carrière pour se consacrer entièrement à sa chair. Elle a une autre vision de la mort, elle est tout aussi blessée que son mari mais ne nie rien. Elle aimerait garder les souvenirs, ne rien rejeter, se souvenir de son enfant comme l'étoile la plus brillante dans le ciel. Elle se sent délaissée et essaie néanmoins d'être sur tous les fronts. Une battante qui veut continuer de vivre. (Emilia Clarke, Gemma Arterton sont les femmes de ma vie donc je les proposerais toujours, TOUJOURS, mais les caractéristiques physiques ne priment pas)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Absolument pas, bien qu'il puisse être rattaché à tous les contextes de petites villes. C'est une histoire de vie après tout, simplement.

++ Je ne suis pas contre d'autres protagonistes, comme une tante ou un oncle de la petite décédée, des amis de la famille ou que sais-je encore, mais il est vrai que je préfèrerais privilégier le deuil des parents en priorité.
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 17:43
Puis-je ? Ou tu as déjà une prétendante **
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 20:07
tu es la première à t'être manifestée. I love you bien sûr que tu peux. :heart1:
vu que le personnage est très libre, tu as des idées ou des envies ? :gloomy:
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 21:15
J'aimerai jouer Gemma Arterton, une jeune femme d'une trentaine d'année, qui a toujours vécu dans cette petite ville du Maine. Elle y est née, elle y a grandi, dans un modeste foyer avec des parents aimants qui se sont toujours aimés et soutenus. Fille unique elle a toujours rêvé de fondé sa propre famille, et d'avoir de nombreux enfants. Loin d'être une reine du bal malgré son joli minois, elle préfère ses valeurs plutôt que ses apparences. Intelligente, honnête, et réservée, elle fait partie de ses personnes qui écoutent plus qu'elles ne parlent. Elle aspirait à une vie tranquille, et a décidé de rester dans sa ville natale contrairement aux jeunes de son âge qui sont tous partis dans les mégalopoles. Jeune femme simple, elle est devenue maîtresse de maternelle et écrivain, s'est marié avec son amour de lycée, avec qui elle a acheté une maison avec un petit bout de jardin. Elle aime jardiner, lire, sortir son chien, boire un café sur la place de l'église, ou faire la cuisine pour l'homme de sa vie. Elle avait une petite vie sans histoire, qui un jour, fut chamboulée par un rayon de soleil. Elle rêvait d'être maman, mais ne pensait pas que ça allait la transformer à ce point. Son petit ange, son trésor, la prunelle de ses yeux, celle pour qui elle se levait chaque matin, celle qui faisait battre son cœur, son souffle de vie.

Pour le moment je m'arrête là. Voilà comment je vois les choses, dis moi ce que tu en penses. Si tu veux plus de détails, ou que je change certaine chose.
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:28
(f) seven stages of grief Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 12:45
Hello ! Le temps a passé. Si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre, je suis toujours intéressée **
Contenu sponsorisé
(f) seven stages of grief
Page 1 sur 1