Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a fort fort longtemps, une bonne vingtaine d'année maintenant, l'époque des aceboard était encore à ses prémisses.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai toujours fait du RP sur forum mais un jour, j'essaierai le JDR sur table, j'y crois Au niveau univers, je pense que j'ai a peu près tout testé avec les années
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh ... y en a tellement Je citerais les derniers connus : Matthew Daddario, Daniel Sharman, Jonathan Bailey ; Austin Stowell ; Jensen Ackles ... ( oui j'ai une prédilection pour jouer les hommes)
Tes univers rpgiques de prédilection › City et Fantastique je dirais
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Honnêtement, ca a beaucoup fluctué au fil des années, et je m'adapte souvent en fonction de mon partenaire mais pour disons une question de temps, je tourne entre 500/600 mots actuellement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir répondre à des envies de RP sans avoir à passer par toute la phase d'intégration de forum pas toujours évidente
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que d'après certaines de mes sources, je suis la dernière personne au monde a ne pas être inscrite ( vous savez qui vous êtes )