Prénom › Âge/Date de naissance › 33 ans , 31 Octobre Région › ile de france Crédit icon › pando
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Sur quel type de rpg ? Principalement sur forum, mais depuis quelques années , j'ai aussi découvert le rp sur discord qui est vraiment sympa, peut être plu rapide. J'aime les types de rpg
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula, alors je joue vraiment de tout, que se soit en femme avec Kat Mcnamara , Marie Avgeropoulos , mais plus des avatars masculin, avec des FC Coréen ( Park Jimin ) , ou encore Ricky Whittle , Charlie Hunnam ....
Tes univers rpgiques de prédilection › La plupart du temps, les city où je suis plus à l'aise, mais aussi il y a très longtemps, ceux en lien avec la magie ou encore le surnaturel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je peux faire des rapides qui vont de 10 mots jusqu'à 1000 mots voir plus
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pourquoi pas un retour avec la marie, ou encore faire vivre des perso sans prise de tête surtout
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
car j'aime ce côté retour au basique, sans prise de tête, sans réservation avatar, et surt de pouvoir jouer plusieurs perso dans un plusieurs univers
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Hakuna Matata
Lire le règlement › Lu
Des questions ? › non merci
Invité
Lun 4 Sep - 22:14
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser en rp :D
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Lun 4 Sep - 22:35
Bienvenue
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Ravie de t'accueilir sur le forum. J'ai vu que tu avais marqué que ta fiche était terminée, hors il y a quelques petites choses qui me chiffonne pour te valider. Mais rien de bien grave ne t'en fais pas!
La 1ère c'est que tu n'as pas répondu à la première question de la fiche de présentation : "Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!". Pour te valider il va falloir que tu y réponde s'il te plait. Tu n'es pas obligé de t'étendre si tu n'en a pas envie mais l'idée c'est d'au moins faire une petite phrase de réponse.
La 2nd c'est ton pseudo. Tu n'as surement pas vu en t'inscrivant (et ce n'est pas grave), mais ici nous avons une "Maddy'n" et donc à une lettre près vos pseudo sont identiques ce qui peut causer des quiproquos et incompréhensions entre membre. Par conséquent je suis vraiment désolée mais je vais te demander un changement de pseudo via ce lien : ICI s'il te plait. (PS: ce changement ne comptera pas dans ton quotas de possibilités de changements de pseudos)
Par avance, merci de ta compréhension. A très vite pour la validation! N'hésite pas à me ping avec mon pseudo quand elle sera prête, sinon n'hésite pas a me mp moi ou mes collègues si tu as des questions.
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Jeu 7 Sep - 16:45
Bienvenue ^^
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right