Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Cela remonte à la préhistoire, au commencement du RPG, ou le monologue et le dialogue était qu'une phrase. Mais avant ça j'ai commencé sur la plateforme Skyrock. Je ne saurais donné un chiffre exactement. J'en garde d'assez amusant souvenir pour certain. Le tout premier forum c'était " Star City " ou j'interprétais : Hanna Beth.
Sur quel type de rpg ? › J'ai testé les deux plateformes ; Facebook et Forumactif. Il y a plus de diversité sur celui de forumactif, concernant une multitude de points (mise en page, codage informatique, graphisme, etc..) C'est donc sur celui-ci que ce porte mon choix.
Je fais selon le feeling et de mes connaissances, la plupart me déçoivent pour de nombreuses raisons.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Milla Jovovich, Emilia Clarke, Sean Maguire, Gwyneth Paltrow, Benedict Cumberbatch, Lara Pulver, Colin O'Donoghue, etc..
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai une nette préférence pour le réel, néanmoins il m'arrive d'opter pour un " fantastique " quand ça concerne un univers connu, ou même inventé mais qui reste accessible à n'importe quel membre amateur.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte en général aux membre, ou fait selon mon inspiration, et les moyens que j'aurai à ma disposition ( au delà des dix lignes )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je souhaiterai pouvoir mélanger les univers, permettent de changer de personnages, de façonner un contexte sans contrainte pour un évolution de personnage, faire rencontrer des personnages fictifs d'univers semblables ou différents. Un univers un peu à la lego, ou tout est possible avec notre imagination (a)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Un ami qui ne tardera pas à me rejoindre. A évoqué une battle de deux personnages (Alice) Resident Evil et (Negan) The Walking Dead qui serait démente, et improbable. Qui m'a donné goût de la reproduire, et de vous rejoindre sur ce forum. Ou on pourra concevoir n'importe quelle idée farfelu, et formidable