Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Aloooooors, j'ai commencé le rp entre 2005 et 2006 je ne me souviens plus exactement je dois dire, mais ça fait un bail en tout cas. J'ai commencé par faire des rps de 3 lignes genre je rpais dix ou quinze fois par jours (haaaa le bon vieux temps ) Vous savez la bonne époque des avatar d'une longueur de 200 puis de 400 puis maintenant de 320 enfin que de souvenir... je me sens vieille d'un coup
Sur quel type de rpg ? › Forum, puis aussi via whatsapp ou SMS pour des rps plus courts. Ensuite niveau univers, je fais beaucoup d'historiques mais j'aime aussi le fantastique et les univers inspirés de livres et de séries, je joue aussi du réel actuel bien entendu
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouaw alors Tom Payne, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, Sam Heughan, Richard Madden, Eddie Redmayne, Harry Styles. Iwan Rheon Zach MacGowan
Caitriona Balfe, Sophie Turner, Maisie Williams, Alison Sudol Leighton Meester, Katheryn Winnick. Lena Headay
Tes univers rpgiques de prédilection › Alors historico-fantasique et réel actuel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors disons que mes rps font entre 250 et 700 mots, ouais car j'aime pas non plus passer une demi journée sur un seul rp (flêmasse que je suis )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des folies !!!! Non sérieusement, rencontrer de nouveaux partenaires de rp et aussi tenter d'écrire mes contextes de rêve Que je n'ai jamais pu expérimenté ou que je n'ai pas pu rejouer depuis très très longtemps.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je le devais, vous aviez besoin de moi Meuh naaaaaan je rigole, non en fait ça fait un petit moment que je zieute ce forum. J'ai déjà quelques forums ou je suis investie a 600% mais voilà j'aimerais pouvoir avoir la possibilité de faire d'autres jeux différents sans être obligée de m'investir de la même façon que sur les forums où j'ai des personnages.