Heleth Prénom › Elisa Âge/Date de naissance › 18 ans, 03 juillet 1998 Région › Liège (Belgique) Crédit icon › Trouvé sur giphy et redimensionné par mes soins Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › A 12 ans ! Sur quel type de rpg ? › C'était Réinvente ta destinée, un forum géant, assez connu Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › En dessin je prenais toujours des originaux, en réel : Daniel Radcliffe, Avril Lavigne, Misha Collins, Nicolaj Coster-Waldau, Michael Huisman et puis beaucoup de mannequins dont j'ai oublié le nom o/ Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime le fantastique, et la science fiction plus particulièrement Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Dépend de mon inspiration, je peux faire 1000 comme 300, sans me forcer ou commencer à partir dans des profondes réflexions, +/- 500 Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Être tout et n'importe quoi et voir ce que ça donne ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour pouvoir recommencer à rp sans devoir me déconcentrer de mes cours, sans prise de tête, sans recevoir plein de mails et devoir construire un truc (car pas le temps ) Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Carotte ! Lire le règlement › Oui e-e Des questions ? › Pourquoi une police aussi moche ? |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenue you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
|
|
BIENVENUE |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Haaan réinvente ta destinée je connaissais je me souviens Bienvenuuue sur le forum, et surtout amuse toi bien parmi nous Je déplace ta fiiiche |
Bienvenuuuue |
Merci à tous en tout cas ! |
la bienvenue parmi nous |