Sansa > J'aime tellement ce prénom, je ne pouvais que l'appeler comme ça ma mini pouf'
J'ai fini ma fichette, qui d'ailleurs, se trouve ici ^^
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)
Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
sansa
Jeu 23 Mar - 0:58
ce prénom est juste sinon elle est vraiment trop chou ! j'adore le fait qu'elle soit fan de Ron et Luna
sansa
Jeu 30 Mar - 21:53
désolée du double-post, mais je voulais juste dire que voilà, j'ai enfin répondu
Invité
Ven 31 Mar - 19:59
Bonjour,
Dites dites dites Je peux me joindre à vous ?
sansa
Sam 15 Avr - 15:00
coucou @Mnouche18 je crois que @Justeen avait proposé de clôturer les inscriptions du coup je ne sais pas
Invité
Sam 15 Avr - 18:04
Oui c'est ce que j'ai vu après. Tant pis alors, je verrais si d'autres peuvent être motivés !
Invité
Dim 16 Avr - 11:17
@Mnouche18 Effectivement j'ai clôturé les inscriptions, mais pourquoi pas pour un prochain RP ? En sachant que maintenant que les petits monstres sont créer, rien ne vous empêche de faire d'autre RP entre vous Vois si un membre du groupe veut faire jouer son personnage dans une autre situation avec toi ?
sansa
Dim 16 Avr - 17:27
c'est vrai qu'après tout, nos personnages ne peuvent pas s'être tous rencontrés dans le train, c'est un peu trop facile
Invité
Mer 26 Avr - 21:05
quelque de partant pour jouer avec ma première année ?
hellooo je me demandais si vous étiez tous toujours partants pour ce rp ? il me semble que seuls Phenicia et Thestanita n'ont pas répondu au rp (qui est juste là)
perso j'ai envie de continuer donc j'espère que vous aussi