Je vais jeter mes appareils électroniques par la fenêtre pendant deux semaines, du 9 octobre au 23 octobre. Je vais faire un road trip en van en Italie
Du coup absence totale et fort ralentissement (même si j’y étais déjà…) à mon retour, le temps que je me souvienne comment je m’appelle.
À tous, je compte vous répondre avant mon départ, j’ai déjà commencé mais vous le voyez pas héhé Il y aura une vague de Nemo dimanche vous êtes pas prêts.
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : Lorène Barioz
Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Arthécate
Mar 3 Oct - 15:42
Hey ! Profite bien !!
Crédits : Sunrise
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Scarlett Thompson
Mar 3 Oct - 21:07
Mais comment survivre sans toi ???!!! T.T J'ai tellement froid d'un coup... C'est horriblement douloureux ! On m'arrache le cœur, que dis-je, on me le scalpe ! Que quelqu'un me vienne en aide, je me meurs ! Je me meurs à petit feu... !
A L'AIIIIIDE !!!
(Et bonne vacances surtout hein... xD)
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 4 Oct - 9:02
Ohhh un road-trip en Italie, trop cool Amuse-toi bien pour nous, et profite bien
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : humanmgn
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy