Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]

Scarlett Thompson
Crédits : Sunrise

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Scarlett Thompson
Aujourd'hui à 3:54

Ruby
Myros

Je suis Ruby Myros, la fille du Dr. Myros, le meilleur médecin que la terre n'ai jamais portée. J'ai 24 ans, et ma vie est exactement comme je la voulais. Le seul et unique homme de ma vie est et sera à tout jamais mon père. Ensemble, nous habitons dans le petit village de Mori ! L'élaboration d'expériences pour le compte de mon père, occupe une grande partie de mes journées. Ça tombe plutôt bien, puisque mon endroit préférée est mon laboratoire.

Informations supplémentaires ici.
J’étais entrain de m’occuper de placer les bouteilles en verre remplies d’eau pour préparer les futures réhumidifications de mon nouveau patient lorsque j’entendais la question du pirate toujours assis sur sa chaise dans mon dos :

- Pas mal pour quelqu’un qui n’a pas de pouvoir. Je ne connaissais pas cette méthode, quel type d’algue c’est, demanda-t-il après son commentaire dont je me serrais bien passée.

Je soupirais probablement assez doucement pour qu’il ne puisse pas m’entendre. Les relations sociales n’avaient jamais été mon point fort. Et encore moins avec un homme dangereux. Je soupirais doucement une deuxième fois à cette pensée. Et mon père qui… Non, pensais-je. Je dois rester concentrée sur mon patient. Et ce, même si je dois converser avec un pirate pour me changer les idées. Troisième soupire, cette fois-ci un peu plus long, et accompagné de larmes aux yeux que j’essuie rapidement avant de me retourner.

- Ce sont des algues de la famille des Ulves. Plus précisément l’espèce Ulva rotundata, déclarais-je en plantant mes yeux dans les siens. Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un attrait particulier pour la recherche médicale. C’est de cette manière que j’ai testé différents composés et leurs actions sur la cicatrisation des plaies. Cette espèce, une fois désalinisée correctement, a démontré les meilleurs résultats, avec une guérison presque doublée sur des plaies de tailles égales.

Je reprends le rangement de mes outils de travail, tentant de m’occuper physiquement également pour maximiser mes chances d'esquiver mes pensées. Je recommençais à paniquer intérieurement, en repensant à mon père, lorsque le pirate ouvrait de nouveau la bouche. Cette fois-ci, concernant son ami et ses idées de vengeance. Cette fois-ci, j’étais d’accord avec lui.

- Je vous souhaite de réussir cette quête vers la vengeance, pirate. Ils ont…, commençais-je en détournant les yeux, incapable de terminer cette phrase. Mon père était quelqu’un de bien. Et il était aussi tout ce que j’avais…

J’avais essayé de toutes mes forces de retenir mes larmes, surtout en présence d’un inconnu dangereux. Mais mon corps n’était plus capable de tenir plus longtemps. Une première larme s’échappa de mon œil droit, et une deuxième suivie rapidement le même chemin, sur ma joue gauche cette fois-ci. Mon cœur se serrait à l’idée que je ne le reverrais jamais. Lui qui m’avait tant protégée, tant aimée, et que j’avais tant aimé en retour. Sa perte était une véritable catastrophe pour notre village, et peut-être même pour ce monde.

Je me retournais pour essuyer mes larmes, mais j’étais incapable de les arrêter de rouler sur ma peau. Quelques secondes plus tard, mes joues me faisaient souffrir d’irritation, à cause de passages répétés de mes manches de t-shirt sur mes joues. J’abandonnais alors, désemparée. J’attrapais alors de nouveau mes outils pour les relaver, parce que je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire d’autre pour m’occuper l’esprit.
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2