Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Houla... ça commence à dater. J'ai commencé le rp il y a environ 10 ans, si ce n'est 12. Et je ne m'en lasse toujours pas. Mon tout premier forum fut un rpg sur le thème d'HP. Les codages étaient vraiment pas terrible à l'époque, quand on y repense. Mais ça avait son charme (comme les jeux rétro) et j'étais heureux de pouvoir incarner un personnage fictif que j'adorais (drago malefoy) et le jouer à ma sauce. J'ai aussi fait de superbes rencontres. Cela m'occupe, me change les idées et m'apaise. Une manière comme une autre, de permettre à mon esprit débordant d'imagination de s'exprimer. Tout en prenant également plaisir à lire les autres.
Sur quel type de rpg ? › Généralement je suis sur des forums fantastiques. Du genre, HP, Marvel, DcComic... Ou basé sur des Séries comme TWD, Gotham, Supernatural, etc.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ils ont été nombreux et divers ^^ mais si vous voulez la liste : Robert Downey Jr., Jeffrey D. Morgan, Adam Levine, Chris Pine, Dylan O'Brien, Evan Peters, Frank Grillo, Hayden Christensen, Jeremy Renner, Joseph Gordon Levitt, Josh Hartnett, Ryan Gosling, Sebastian Stan, Tom Felton, Chris Pratt, Chris Evans, Steven Yeun, Andrew Lincoln, Tom Hiddleston, Chris Hemsworth, Robbie Kay, Ewan McGregor, Cillian Murphy, Alex Pettyfer, Cory Michael Smith, James Frain...
Tes univers rpgiques de prédilection › N'importe, je m'adapte à tous les genres. Mais je garde une certaine préférence pour les fantastiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de mon taux d'inspiration et de mon/ma partenaire de jeu. Mais en moyenne, je dirai bien que je peux aller de 500 à 1000 mots. Je ne descend jamais au dessous des 15 lignes, en tout cas.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Mélanger les univers, incarner les personnages qui m'inspirent et que j'affectionne le plus. Changer de personnages, d'univers et de contexte à volonté. Les faire évoluer comme bon me semble et sans forcément "suivre" la norme ou une logique imposée.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Plus il y a de l'originalité, plus j'aime. Et ce forum n'en manque clairement pas. Je suis tombé dessus grâce à une amie (BLOODPLEASURE) et je suis déjà plus que ravis de m'y être inscrit.