Prénom › Naralyn Âge/Date de naissance › 18/04/1992 Région › PACA Crédit icon › Fait maison
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2007 dans la tchatbox d'un forum de fan de manga, mais j'ai vraiment écrit dans un forum RP à partir de 2012. Après ça j'ai fait un temps du jdr sur table avec des potes dans un univers mêlant cyberpunk et magie.
Sur quel type de rpg ? › Sur un forum basé sur le manga Fairy Tail et plus tard sur des forums pokémon.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il était une fois, dans l'univers de Fairy Tail, la constellationiste Celya Lutalis. Issu d'un famille déchirée par le complexe de son père de ne pas avoir de talent pour la magie, ses frères et elle furent échangé contre des objets sensés réveiller la magie de leur père. Le garçon, des jumeaux plus jeune et docile que Celya sont partit un an avant elle avec un type louche et elle ne les a jamais revu. Alors lorsqu'il revint pour elle, Celya se saisie du petit paquet destiné à son père, elle en sortit une clef d'invocation liée à la constellation d'Andromède et après ça, black-out.
À son réveil, ses parents et le mage noir étaient mort et elle ignorait que dans sa rage elle avait déchaîné le pouvoir de l'esprit contre eux. Elle prit la fuite, enfin libre, mais livrée à elle même à 12 ans elle pouvait compter uniquement sur elle, et Andromeda, l'esprit de sa clef, qui puisait dans sa propre énergie pour venir dans le monde des humains et s'occuper de la jeune fille le temps qu'elle soit capable d'utilser ses pouvoir sans perdre à nouveau le contrôle.
Dix ans plus tard, Celya est capable de se défendre et a avec elle trois autres clefs en plus de celle d'Andromeda et elle parcourt le monde dans l'espoir de retrouver ses frères, mais ce ne sera pas une mince affaire.
J'aimais beaucoup jouer ce perso, même si son histoire tragique faisait un peu cliché, je les faite tomber amoureuse d'un mage noir, retrouver un de ses frères et apprendre que le second était décédé il y a des années pendant leur fuite du QG de la guilde Tartaros. Elle intégra la Guilde Crime Sorcière, des hors-la-loi chassant les mages noirs étant principalement composé de repenti pour rejoindre son frère et se venger de Tartaros.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les forums basés sur des mangas
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais entre 100 et 300 mots par post
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › RP dans d'autres style d'univers
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup aimé un film sortit cette semaine et depuis que je l'ai vu je me dis que ça serait top comme base pour RP, sauf que j'ai la foi de créer tout un forum toute seule juste pour ça
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Le groupe Hakuna Matata, je fais ma demande tout de suite après l'édit
Lire le règlement › C'est lu, si ya un code particulier à mettre ici, j'ai dû passer à côté o_o
Des questions ? ›
C'est rare de trouver encore un forum avec un tchat box, pourquoi ne pas faire un serveur Discord ? Ce serait chouette ^^
édit : Autant pour moi apparemment il y a un Discord, mais dans le mp de bienvenue le lien d'invitation n'est plus valide
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : Phoenix
Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Nash
Ven 20 Oct - 21:52
Bienvenue à toi !
Heureux de trouver une autre fan de Fairy Tail (et de manga de manière générale) ici !
Crédits : Wonderfull
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
WonderPonyta
Ven 20 Oct - 23:06
Bienvenue
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Sam 21 Oct - 0:03
Bienvenue parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Gäa
Sam 21 Oct - 17:17
Bienvenue sur le forum
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Dim 22 Oct - 23:15
Bienvenue Au plaisir de te lire !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Lun 23 Oct - 12:40
Bienvenue Naralyn !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
Je t'ajoute au groupe des plus heureux, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Je te remercie pour l’info du lien Discord, je m’en occupe !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo