Mon contexte
C'est simple ! Marvel ! J'ai plusieurs contextes en tête, a vous de choisir !
Tony Stark & Lullaby Delacourt: Lullaby. Elle est du genre timide et n'aime pas les projecteurs. Lui, il sombre peu à peu depuis de Pepper est partie. Il la rencontre un soir alors qu'elle travail sur sa terrasse. Elle fond devant se géant de fer mais elle a peur. Elle connait la réputation d'homme à femme de Tony Stark. Mais elle sait aussi qu'il ne va pas bien et elle ne veux pas se permettre de le voir sombrer.
Captain America & Aelena Wayne: Aelena est une ancienne militaire. Il a rencontré Aelena lors d'une mission, elle n'avait que 18-19 ans. C'était étrange, elle avait se même caractère doux et fort de Peggy. Ils se sont "tournés" autour pendant quelques années (1 ou 2 ans) avant qu'ils se passent à l'acte. Mais ils ont convenus que c'était un accident et qu'ils étaient que de bons amis. Aelena lui a écrit une lettre avant de disparaître, lui révélant alors ses sentiments pour lui, mais le jour où la lettre fut envoyée ... Elle apprend que ses parents sont morts à cause de la bataille entre les Avengers et Loki. Il a rechercher la jeune femme pas mal de mois avant d'apprendre qu'elle avait été kidnappée par Hydra. Mais il ne pu pas la sauvée puisque Tony à voulu jouer les savants fous et à commencer à voir les mutants comme des objets. Il a tenter de s'en prendre à Wanda et il la sauvé, détruisant presque toute la tour Stark. Voilà un an que Steve n'est plus du côté de Stark. Il a laisser Wanda pour rechercher Aelena. Mais il ne sait pas ce qu'est devenue Aelena ... Il ne sait pas qu'elle a été "programmée" pour le tuer.
Après je peux aussi jouer Sigyn, la femme de Loki !