Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a quelques années via message, tantôt sur des histoires simples pour créer des personnages et d'autres fois pour des créations plus fournies, afin d'écrire avec plus de recherche et de soin.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Souvent via discussion discord par messages alternées pour faire avancer l'histoire.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je n'en ai pas à montrer mais j'en ai créé beaucoup que je dessine régulièrement !
Tes univers rpgiques de prédilection › Univers post-apo, fantastique, horrifique, romance (quand elle est complétée avec un autre genre)... Tant que c'est bien écrit, j'apprécie faire des recherches sur plusieurs univers et découvrir plusieurs types de personnage !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Dans une réponse lambda ? Selon le moment crucial de l'histoire et du style... je dirais entre 10 et 500+
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Créer des petites histoires, mais surtout faire vivre des personnages bien écrits ensemble !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver de nouveaux partenaires de plume, de brainstorming et de fun !