Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Hm ça doit remonter à 2012 par là, j'étais en 4e ou 3e, je me souviens plus très bien
Sur quel type de rpg ? › Médiéval-fantastique
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Balance ! › Emily Rudd, Francisco Lachowski, Anaïs Pouliot, Taylor Hill, Astrid Bergès-Frisbey, Freya Mavor, Alexis Ren, Liana Liberato, Katherine McNamara, les jumeaux Harries, etc etc. J'ai commencé à tester les mecs il y a peu, d'où le fait qu'il y en a moins
Tes univers rpgiques de prédilection › Plutôt réel, même si j'ai un point faible pour les HP (parce que c'est la vie, c'est tout), mais je suis ouverte à de nouvelles découvertes!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée, ça dépend grandement de mon inspiration
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Plein de choses
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aurai la possibilité de jouer tous les personnages que je veux pendant autant de temps que je veux. Je n'aurai plus à culpabiliser quand je ne me sens plus inspirée par un personnage. Je n'aurai pas à respecter un nombre de lignes ou un délai de réponse. Je pourrai RP vraiment quand je veux et quand j'en ai envie, ce qui est la base de ma passion, pour moi. Faut que je me fasse plaisir avant tout