Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RPG à l'âge de 16 ans. J'en ai plus du double aujourd'hui ( ) et ai eu l'occasion d'écumer bon nombre de forums city J'ai arrêté complètement le RPG en mai 2023 et je n'ai, pour le moment, pas l'intention de retourner sur des forums avec contextes et tout
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) City uniquement, contemporain et sur forum Autant le dire tout de suite, je suis la fan number one des romances. Les ships, c'est la vie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tellement que ça pourrait ressembler à une liste de courses pour le repas de Noël chez Papy et Mamie J'ai principalement joué des hommes ces dernières années Voici quelques fc : Taron Egerton, Regé-Jean Page, Theo James, Chris Wood, Emeraude Toubia, Dua Lipa, Chris Evans, Hilary Duff, Miguel Herrán, Selena Gomez, Max Irons, Jack Falahee, Katharine McPhee...
Tes univers rpgiques de prédilection › Du réel uniquement, j'aime l'idée d'actions qui pourraient se dérouler dans la vraie vie
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'inspiration mais je peux rapidement me laisser submerger par les mots qui veulent sortir Je dirais environ 600 mais avec certaines partenaires, j'ai dû monter dans les 1200 par post
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je m'inscris avec un objectif en tête. A 33 ans, j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un roman sur Wattpad (pour commencer) et glisser doucement vers l'envoi de propositions à des ME. Mais je manque de confiance en moi sur le sujet et l'idée d'écrire seule me crispe. Sans compter qu'après 7/8 mois sans écrire, je suis complètement rouillée. Mon premier essai n'était pas fameux. J'aimerais donc retrouver le plaisir d'écrire comme c'était le cas sur les forums RPG que je fréquentais mais en gardant assez de temps pour avancer sur un projet personnel
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je connaissais déjà le forum pour y avoir été inscrite/admin, parce que je trouve l'idée de ne pas être liée à un seul personnage géniale et que j'espère trouver une communauté qui me ressemble