Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Dans le genre période embarrassante ... j'ai commencé un peu par hasard, je cherchais des sites sur twilight, à l'époque j'écrivais des fanfictions et je voulais des informations un peu précise pour ne pas relire tous les bouquins à chaque fois, enfin bref, je suis tombée sur un forum rpg. à l'époque c'était bien différent, des réponses d'une phrase, un sujet = lieu donc y avait une dizaine de rp simultanément et fallait rp dans les minutes, ça se reprenait pas le lendemain, pas de fiches de présentation/lien, etc.. un bien beau bordel mais j'en garde de très bons souvenirs !
Sur quel type de rpg ? › majoritairement, j'ai surtout joué sur des forums city, mais depuis quelques temps je me tourne plus vers les forums fantastiques. j'ai l'impression que les forums city ne se renouvellent pas, que c'est toujours la même chose, et j'ai eu un peu de mal niveau intégration j'avoue donc ces derniers temps je me tourne beaucoup vers le fantastique (hp principalement parce que c'est ce que je connais le mieux), j'aimerais bien essayé l'univers mutant/xmen/etc mais j'ai pas trouvé chaussures à mon pieds encore.. j'ai plusieurs fois été sur des forums types démon/ange/humain et j'y ai vraiment pris mon pied ( ) mais pareil, rien de bien sous le coude
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › les HOMMES j'ai des avatars fétish, je sais que beaucoup n'aiment pas jouer des personnages différents avec la même tête mais moi je me fais plaisir : collin farrell, jake gyllenhaal, shia labeouf, matthew gray gubler, aidan turner, mathias lauridsen, dane deehan, james franco, ezra miller, jared leto,..
les FEMMES j'avoue je les joue très peu et je n'ai pas d'explication, je me sens moins à l'aise sans vraiment savoir pourquoi, quand je les joue c'est vraiment que le scénario/lien m'a tapé dans l'oeil du coup à part elizabeth olsen, elsa homlgren, siri tollerod et elle fanning.. (et j'ai remonté loin dans les années pour les trouver )
Tes univers rpgiques de prédilection › c'est pas la même chose que les types rpg ça ? (bon du coup j'ai vérifier sur les fiches des autres et oops ) je fais que du rpg sur forum, je suis sectaire mais j'aime vraiment pas les autres plateformes
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › oula ça dépend vraiment de ma motivation, de mon inspiration, de mon partenaire, du lien aussi.. je peux m'en tenir à 600mots si c'est du rp rapide qui se fait pour faire évoluer/avancer les personnages, et je peux aller vers +2000 quand c'est un sujet posé tranquille pour le plaisir de faire traîner le truc et de vraiment développer les personnages.. je sais pas si je suis très clair mais en gros : court = action, long = psychologie/relation enfin pour moi ça a du sens
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › polala trop de truc mais en même temps je suis venue avec rien tête je viens fouillée les envies des autres surtout et m'adapter à eux, je veux tester plein de truc, je suis pas fermée, donc je vais plutôt être du genre à chercher des partenaires pour me lier à leur idée qu'à lancer des appels sos anita votre sauveuse c'est moi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je fais ce que je veux non ? bon en vrai, j'avais eu une idée de forum dans le genre (moins bien structuré et tout, vous avez vraiment bien pensé les choses) mais j'ai jamais eu le courage/envie de le faire aboutir alors j'attendais l'ouverture avec impatience en plus tout est magnifique, mes yeux vous saluent