Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé le RP quand je devais avoir treize ou quatorze ans, en recherchant quelque chose se rapprochant de l’univers de la série W.I.T.C.H. J’ai ainsi commencé sur des forums d’écoles d’élémentalistes, à avatars de type manga. En grandissant, j’ai migré vers les forums Harry Potter et les forums aux univers fantastiques, à avatars réels. Pendant ces dernières années, j’ai surtout été sur des forums city ou sorcellerie.
Sur quel type de rpg ? › Je préfère écrire sur forum, car cela me permet de découvrir de nouvelles plumes. Je préfère les univers assez sombres, et pas mal travaillés.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Adolescente, je les dessinais moi-même, puis en passant aux RPG aux avatars réels, j’ai surtout utilisé en avatar Bastiaan Van Gaalen, Gianluca Albonico, Javier Bardem et Zane Holtz.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n’ai pas trop d’univers de prédilection. Je fonctionne généralement au coup de cœur. Si ces derniers temps j’ai surtout été attachée aux forums univers réel, c’était parce que je recherchais des univers simples à jouer.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 mots et 1200. Cela varie selon les personnages, ainsi que les actions à mener.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je souhaite continuer à faire vivre des personnages que je ne peux plus jouer, car leurs forums ont disparu. Et aussi, pourquoi pas, jouer des personnages qui jusque-là n’ont trouvé leur place sur aucun forum !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Mon métier me laissant peu de temps libre, je n’ai plus beaucoup d'énergie à investir dans le RPG. Un forum me permettant d’explorer plusieurs univers, avec des délais longs pour répondre, peut me permettre d’entretenir ce superbe loisir qu’est l’écriture !