@Justeen ; Je voulais prendre Chloë, heureusement que j'ai changé d'idée. (a) J'adore le personnage !! Et pour les éléments, je pense que @thestanita a dit qu'on verrait ça lors du premier rp' avec les dés, il me semble ! |
Je la trouve idéale pour un rôle comme celui-ci Ah oui super idée ! |
J'ai édité le poste pour recenser tout le monde On a donc : Sibylle, Olivia, Rosie et Faustine Effectivement, j'avais pensé utiliser les dès pour les éléments, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout (bon après si ça dérange vraiment on peut toujours s'arranger ) |
Je vous glisse rapidement ma gardienne en spoiler. J'approuve encore et toujours l'idée des dés, pour les filles dans l'émission, ce ne sont pas elle qui ont choisi... Suffit de penser à Cornelia qui râlait un peu ou Taranee qui a peur du feu. Moi j'dis ça, j'dis rien - Spoiler:
Charlotte Delacroix 19 ans + ancienne acrobate de cirque, reconvertie tristement. + Gardienne + Célibataire
|
Bienvenue à ta Charlotte Pour le lancé de dés, on le fait avant le RP comme ça on peut parler de moment bizarre que les filles vivent un peu comme l'épisode ou alors pas de choses bizarres dans leur vie avant qu'elles ne soient mises au courant ? D'ailleurs qui les prévient ? |
Ils vous restent une petite place ? J'ai toujours aimé ce dessin animé bon même si Elyon était ma préférée avec Hay Lin. |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
j'arrive après la bataille mais c'est une excellente idée et je suivrai votre rp you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
|
On peut les lancer ici quand le sujet sera près à commencer ? Nous sommes au complet non ? |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola c'est monsieur propre! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Merci d'avance |