Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout à commencer par l'envie de jouer Lola Fernandez, j'avais quoi 11 ans, ça date n'empêche Je connaissais pas du tout l'univers, je m'étais inscrite en mode gros boulet, puis c'était la période où les pensées étaient ainsi : *rire* et les paroles en gras
Sur quel type de rpg ? › Forum un dos tres et forum célébrité à l'ancienne où tu jouais l'avatar avec le nom sans pour autant être une star, compliqué n'est-ce pas?
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Jennifer Morrison, Amber Heard, Katherine Mcnamara, Eliza Taylor, Alycia Debnam Carrey, Caitlin Stasey, Holland Roden, Nina Dobrev, Shelley Hennig, Crystal Reed, Maia Mitchell, Zoey Deutch etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis beaucoup plus à l'aise dans le réel (city/université) mais également le fantastique (HP ou charmed la base )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte à chaque fois, que ce soit du court ou du très long
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir rejouer d'ancien personnage, pouvoir jouer le temps d'un rp et mélanger certain univers également
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu'on m'en a parlé par sms, si la personne se reconnait Puis tout à l'heure sur skype par une certaine Iron Queen qui m'a convaincu de venir Mais surtout parce que beaucoup de mes personnages sont mort avant même que j'ai pu les jouer, parce que je n'ai plus le temps de me consacrer à plusieurs forums pour jouer mes idées, parce que l'idée est géniale