Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé) EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 0:02
Recherche RP
Univers réel
Mon contexte Il s'agit de deux familles complètement banales qui mènent une vie tranquille jusqu'au jour où un évènement vient tout perturber. Un des enfants de Richard, appelons le père Richard, va faire une étrange découverte. Au départ il ne s'attendait pas à quelque chose de ce type. X aurait put entendre une conversation téléphonique que Richard aurait eu avec une autre femme, il aurait d'abord penser que son père trompait sa mère. En fouillant et en suivant son père il aurait découvert qu'en réalité il ne s'agit pas simple adultère mais il mène une double vie et a par conséquent deux familles. Personne ne c'est jamais douté de son manège étant donné qu'il a mentit sur son travail et prétexte partir à l'étranger dans le cadre de son travail, d'où le fait qu'il soit très peu présent à la maison. Aucune des deux familles n'est au courant et ne c'est jamais douté de ce qui se tramait sauf X à ce jour.
X va chercher à connaitre l'autre famille pour en savoir d'avantage et voir ce que son père cache d'autre. On sait jamais il peut cacher d'autres trucs  :y:
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre avec @QUEEN OF SUBURBIA c'est avec grand plaisir (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) 1f601
Les petites précisions
Mon personnage: je n'ai pas encore très bien définit le caractère de mon personnage, ou son nom encore mais elle sera sous les traits de Camila Mendes.

Personnage recherché:
- Famille Abercromby -
@QUEEN OF SUBURBIA ⊰ Maisie Williams - Harper Abercromby 15-16 ans
@whovian ⊰ Boyd Holdbrook - Jules Abercromby 26 ans
@pan's shadow ⊰ Adelaide Kane - Calista Abercromby 24-25 ans
@unique corne ⊰ Helen Mirren - Joyce Wolfe 72 ans
- Famille Marshall -
@.nephilim ⊰ Camila Mendes - Constanza Marshall 25 ans
@stone cold ⊰ Selena Gomez - Sierra Marshall 21 ans
- Other -

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) 274c
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 8:58
Owiiii viendez à la réunion de famille :mdr:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 8:59
Oh moi je veux bien faire partie de la famille a aussi hum
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 9:39
Je serais bien intéressée également :vivivi:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 10:02
Oh vraiment cool vous avez des idées de perso ? L'avantage c'est que c'est entièrement libre ahah !
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 10:16
je cherche des forums ou camper des persos adultes et j'aime bien votre idée de contexte (à) si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien jouer l'une des deux mères, sous Marion Cotillard. I love you
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 10:33
@whovian @stone cold avec plaisir :hanwi:
Comme l'a dit @QUEEN OF SUBURBIA c'est libre donc vous pouvez prendre ce qu'il vous plait

@MONTCLAIRE bien sure :nanas: je pense qu'elle va avoir une sacrée surprise en apprenant la nouvelle
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 10:38
Non j'ai pas encore d'idées précises mais est ce que vous avez un petit résumé de vos 2 persos :gloomy: histoire que je puisse bien adapter le mien ange
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 11:38
Alors personnellement  si c'est ok pour @.nephilim mon perso s'appellerais Harper Abercromby je la vois comme étant la petit dernière. La parfaite caricature de l'ado en crise :mdr: elle aurait entre 15 et 16 ans je pense
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 13:01
@stone cold j'ai commencé à l'a décrire ici
@QUEEN OF SUBURBIA bien sure (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) 1f601 j'ai ajouté les familles
Contenu sponsorisé
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant