Sur quel type de rpg ? › alors c'était un rpg manga, j'crois que ça s'appelait "anges et démons" mais je suis plus sûre... je jouais une fille avec des pouvoirs, je me souviens plus trop. mais j'avais grave aimé l'univers. j'ai découvert ça par le plus grand des hasards, je m'en souviens même plus. et franchement depuis j'ai plus arrêté.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › oulaaaaah la liste est grave super méga longue, attention les yeux c'est parti : miley cyrus, selena gomez, lily collins, marloes horst, anna speckhart, dasha sidorchuk, zippora seven, emma watson, louis tomlinson, douglas booth, josephine skriver, sara sampaio, emily didonato, cailin russo, maia mitchell, stella maxwell, barbara palvin, cara delevingne, alexis ren, bryden jenkins, mimi elashiry, giza lagarce, deborah ann woll, katy perry, freya mavor, taylor marie hill, jennifer lawrence, phoebe tonkin, elizabeth olsen, holland roden, shay mitchell... et je vais m'arrêter là parce que sinon j'en fini plus (oui oui y a pratiquement que des nanas et beaucoup de mannequins )
Tes univers rpgiques de prédilection › ça dépend des périodes, j'ai été longtemps très portée sur le fantastique, avant de m'en lasser et partir sur le city/university où je suis encore aujourd'hui. mais je me base plus sur si j'ai un coup de coeur pour le contexte ou pas. qu'importe l'univers, si j'aime je fonce.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › haha, j'ai déjà fais des rp's à + de 2000 mots, quasiment 3000. du coup idk. je dirais que ça dépend de l'inspiration, du partenaire. je m'adapte toujours. mais régulièrement je tourne entre les 700/1000 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pleiiiiiiiins de truuuuucs genre ramener à la vie certains de mes bébés morts, créer pleins de persos qui sont dans ma tête depuis un bail. satisfaire mon envie de rp sans devoir chercher un forum qui correspond forcément à mon idée. enfin bref, c'est le paradis ici
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›