Mon contexte Paris, aujourd'hui.
J'aimerai jouer une jeune étudiante aux Beaux Arts, qui vient d'apprendre qu'elle deviendrait aveugle pour X raison (probablement une maladie, mais je n'ai pas encore trouvé laquelle). Elle vient de Bordeaux, et se retrouve soudain confrontée à une dure réalité seule et sans appuie. Elle ne dit rien à ses parents pour ne pas les inquiéter, et se renferme sur elle-même avec ses interrogations, et ses peurs. Il est toujours plus simple de ses confier à un inconnu plutôt qu'à ses proches. J'aimerai qu'elle rencontre donc, un inconnu, qui puisse l'aider dans cette terrible épreuve. Une personne qu'elle croiserait plus ou moins régulièrement à qui elle se confierait un jour. Il s'installerait entre eux un lien de confiance, si profond qu'elle se sentirait à l'abri quoi qu'il arrive lorsqu'elle est avec lui, malgré sa vue qui baisse et l'inévitable qui se rapproche. Une personne qui l'aiderait à accecpter ce qui lui arrive, à lui apprendre que le noir ne fait pas peur, et que la vie est précieuse et belle quo qu'il nous arrive. Qu'ils deviennent amis ou amants, peut m'importe, mais j'aimerai jouer ce lien qui peut se créer entre deux être humains si simple et si complexe à la fois. Nous croisons des inconnus chaque jour de notre vie, et si on s'arrêtait un jour pour leurs dire bonjour, que se passerait-il ?
Les petites précisions Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Lygie Bertrand (alias Ebba Zingmark) est une étudiante de 22ans spontanée et rayonnante, aux Beaux Arts de Paris. Talentueuse et brillante, elle est une des meilleures de sa promotion, pour la plus grande joie de ses professeurs qui lui promettent un avenir radieux. Petite bordelaise, passionnée d'arts et de photographie, elle a travaillé durant deux années pour pouvoir économiser assez, afin de monter sur la capitale pour faire l'école de ses rêves. Née dans une famille aimante, enfant unique d'un couple de commerçants, elle n'a pas peur de redoubler d'efforts pour obtenir ce qu'elle veut. Optimiste, espiègle, et têtue, elle prend les choses en main, et avance avec le sourire. Elle est populaire par sa générosité et sa gentillesse, mais convoite de la jalousie par son talent et sa beauté. Romantique dans l'âme, c'est une amoureuse inconditionnelle de Paris, qui l'émerveille tous les jours par son architecture, son ambiance, ses monuments, et ses musées. Mais un jour, on lui annonce elle vivra bientôt dans le noir. Finit les études aux Beaux Arts, la photographie, Paris... Personnage recherché: Il est de nature protecteur, mais il a un sacré caractère bien à lui. J'aimerai qu'il ne soit pas commode avec le cœur sur la main. Il peut être beaucoup plus âgé, ou avoir son âge. Il ne supporte pas le côté naïf et romantique de Lygie, et en même temps c'est ce qui lui plaît le plus chez elle. Il doit être un parisien pur souche. Sinon, le reste, c'est totalement libre. J'aime être surprise. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop. |
Région : Auvergne-Rhône-Alpes.
Crédits : editfandom tumblr (icon).
Univers fétiche : Réel, post-apocalyptique.
Préférence de jeu : Les deux
Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Parce que je l'ai mis de côté, et j'avoue que jouer ce lien me tenterait bien |
Bonjour !! J'avais perdu espoir, mais oui c'est toujours d'actualité si tu es toujours partante |
Région : Auvergne-Rhône-Alpes.
Crédits : editfandom tumblr (icon).
Univers fétiche : Réel, post-apocalyptique.
Préférence de jeu : Les deux
Bien sûr que ça l'est N'hésite pas à me mpotter qu'on voit tout ça ensemble |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance ! |