Sur quel type de rpg ? › Beh du coup j'ai commencé sur des adaptations de livres. Le premier étant Twilight et le forum était un cross-over Percy Jackson et Harry Potter
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › J'ai quelques avatars de prédilections que je joue souvent, genre Melissa Benoist & Willa Holland, ce sont mes bbs de la vie.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city, en ce moment, étant donné que je joue que sur cette plateforme maintenant. Mais j'suis pas fermée aux autres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Moult. Je dirais vers 600 mots, mais je fais souvent plus et/ou autour des 1000. Même quand on dit petit RP j'arrive pas à me restreindre, c'est triste.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerai bien rejouer dans l'univers Harry Potter ! Mais tous les forums en ce moment c'est du super dark, méga menace et j'aime pas trop ça #bisounoursLaura et aussi Percy Jackson, parce que ça me manque, eheh.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › PARCE QUE C'EST LA REVOLUTION LUSTUCRU Et que je meurs d'envie de rejouer d'anciens personnages que je ne peux pas reprendre sur le forum où ils étaient ou sur un autre forum. PUIS MÊME, LTDR EST MEGA COOL QUOI.