Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 12 ans et j'étais sur un forum de fans de manga et puis quelqu'un a lancé un "Hey ! On joue nos persos préférés !" Je m'étais donc retrouvée à jouer Elyon de W.I.T.C.H. (manga, italien, ouaip, voyez la culture à l'époque...). C'était un forum très travaillé où on mettait les pensées en italique et les action entre astérisques, voyez... Les rp était tellement travaillés que je me souviendrai toujours du premier couple du forum : l'un avait dit "*embrasse machin*" pour seuls mots dans son post et le suivant avait fait mieux en notant juste "*prolonge*" dans son message Puis j'ai connu l'époque plus développée des forums rpg, l'époque où les forums n'avaient jamais de codes partout, notre seule préoccupation était d'avoir une jolie couleur pour les paroles des personnages et on faisait juste en sorte que ce soit visible. C'était le bon temps (Si jamais : nope, j'aime pas DU TOUT les codes partout dans les rps et j'ai sincèrement du mal avec les codes de page d'accueil et co' des forums '-' Je m'y perds toute seule, genre le menu je l'ai pas trouvé direct et je parle même pas du "créer un sujet" qu'on a dû m'indiquer parce que je le voyais pas )
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'en ai déjà fais un peu papier (du JdR quoi ), IG (très peu de temps parce que dans un MMO quand on découvre le "/danse", on ne peut plus être sérieux ) et sur forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Côté manga : Miharu (girl's bravo), Rika/Hanyuu/Satoko (Higurashi), Lasty Farson (Tenbatsu Angel Rabbie), Lunaria (Carnival of Moonlight) [De ce que je me souviens... '-'] ; Côté humains : Georgie Henley, Ayumi Hamasaki, David Tennant, Uta Shimamura, Elle Fanning.
Tes univers rpgiques de prédilection › "Manga" comme diront certain... Ce que je persiste à dire que ça ne veut rien dire vu qu'un manga peut raconter une histoire incroyablement réaliste alors que les forums rp "humains" sur Pokémon sont relativement répendus "Les trucs pas trop 'vie de tous les jours'" serait plus juste du coup pour exprimer ce que je pense
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai tellement jamais aimé le système de "x lignes obligatoires" que j'en sais fichtrement rien. (Je précisé : j'arrive à la limite, il y a juste qu'on peut tomber sur un poste super inspirant comme un tout aussi génial qui n'inspire rien et je trouve bête de fixer des règles à ce niveau là vu qu'au fond on est tous là parce qu'on aime écrire et les histoires...)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je me lasse assez vite d'un perso, même en l'adorant, du coup, depuis qu'on m'a parlé du concept, je me suis dis que ce type de forum ferait en sorte de me permettre de rp sans me lasser.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Probablement pour la même raison que la majorité des gens : essayer et voir si on aime ou pas