Sur quel type de rpg ? › un petit HP tout simple avec un design bien rose je jouais une petite serpentarde parce que les verts et argent c'est la vie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › alain delon, james dean, jude law, johnny depp, brad pitt, cillian murphy, tom hardy, tom hiddleston, boyd holdbrook, michael fassbender, jake gyllenhaal, heath ledger, ezra miller, daniel radcliffe, dane dehaan, leonardo dicaprio, pedro pascal, matthew mcconaughey, mads mikkelsen, viggo mortensen et quarante autres que j'ai la flemme de citer
Tes univers rpgiques de prédilection › le fantastique c'est la vie j'ai joué sur un peu de tout, city, historique, sf, créatures etc. je fonctionne beaucoup par coup de coeur, pour un contexte, un scénario, donc ça dépend vraiment de l'envie du moment et des forums ouverts.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 400 et 1300 mots, même je tourne en général autour de 700-800. je m'adapte à mon partenaire
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › ressusciter quelques personnages morts, reprendre quelques rps, aviser sur le moment aussi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › alors j'ai toujours été le genre à être inscrite sur pleins de forums en même temps, avec pleins de personnages différents. sauf que j'ai de moins en moins le temps de le faire, surtout depuis que j'ai ouvert mon propre forum alors mais comme j'aime toujours diversifier, je tente le coup par ici