Mon contexte
Je veux d'abord remercier toi derrière l'écran qui viendra lire tout ça, merci d'y faire attention Et si jamais tu acceptes de le jouer, je pense que je serais dans la capacité de t'épouser ou du moins te vouer un culte plus puissant encore que le culte des lamas au Pérou
En ce qui concerne le contexte, le lieu n'a pas trop d'importance, je peux m'adapter facilement. Mais si cela se passe dans une grande ville c'est beaucoup mieux pour mon personnage.
Je cherche le meilleur ami de ma petite Zelda (ft Lindsey Stirling), dont elle serait secrètement amoureuse. Ils se connaissent depuis tout petits et ont grandit ensemble. Quand Zelda a commencé à être célèbre et à partir un peu partout en représentation, leur relation est devenue à distance, leurs contacts moins fréquents, et c'est à ce moment que Zelda s'est rendue compte qu'elle était amoureuse. C'est devenu une obsession pour elle,à ne plus savoir quoi faire, lui dire ou se taire.
De son côté, X aurait compris que Zelda lui manquait, à vous choisir si il est véritablement amoureux ou si il a choisit de refaire sa vie et de passer à côté de cette relation (la distance aurait pu lui faire peur).
Leur amitié s'est alors effritée peu à peu mais ils sont restés assez proches, même si beaucoup moins en contact, pendant des années.
Zelda a maintenant arrêté les tournées, elle s'occupe de sa petite soeur et a trouvé un travail stable de professeur de violon. Elle reprend contact avec X et tente de se rapprocher de lui et cette fois de lui faire comprendre qu'elle l'aime.