Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était... Il y a longtemps ! Je devais être à peine rentré au collège, et encore, peut-être pas, et là je suis en bac +4, ça commence à faire quoi . A l'époque bon je ne faisais pas trop de fautes (quoi que quand on voit celles que je fais maintenant peut-être que ça devait faire peur) mais j'écrivais deux lignes, avec les dialogues en gras et une couleur bien criarde dégueulasse sur un forum qui n'avait même pas de design (d'un autre côté les thèmes fa ils déchirent ). Bon l'avantage de la pratique c'est que maintenant je mets des jolis couleurs pour mes dialogues.
Sur quel type de rpg ? › Mes premiers fos c'était des trucs équins, genre on est des cavaliers qui montent à cheval avec swagg, j'ai joué un cheval aussi, j'étais le swagg ! Mais je suis rapidement tombé dans les forums harry potter, d'abord à avatars mangas/dessinés (la honte) puis à avatars réels, que je n'ai plus quitté. A l'époque je me souviens j'étais sur make your horse, peut-être bien que Bazzart n'existait pas encore . Sinon j'ai fais surtout du Harry Potter à suivre toujours la même bande sur des nouveaux forums (mais avec les mêmes membres), un peu d'autres fantastiques (notamment avec les contes j'aimais bien, et un sur Alice Madness qui était grave cool), j'ai été sur un forum cirque aussi, c'est dommage qu'il n'ai pas tenu, et puis bah les autres j'ai pas dû y rester assez longtemps pour m'en souvenir sur l'instant là . En ce moment je suis sur un city, j'ai vaincu ma peur des zombies pour être sur un survival et un forum fantastique avec le diable qui nous donne des pouvoirs chanmé (ouais j'ai genre six persos en même temps c'est chaud d'habitude le maximum c'était deux sur le même forum ).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne me souviens pas de tous je pense, mais j'ai commencé avec Shia Labeouf (bae) et je l'ai gardé assez longtemps, j'ai aussi pas mal joué Andreja Peijic, Kid Cudi quelques fois, Alan Cumming, Mickey Rourke (quand il ressemblait encore à quelque chose mais sur ma mère avec sa tête de cul j'l'aime quand même), Adrianne Ho, Kevin Spacey, Famke Jansen, Christoph Waltz, Sara Hiromi, Taraji P Henson, Keanu Reeves, Shaun Ross et Alaska Thunderfuck 5000 récemment.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai joué dans pas mal de choses, mais j'ai surtout fais du fantastique, même si le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps (et je suis encore) est un city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend de la matière qu'on me donne, mais généralement je fais dans les 700 - 800 je dirais.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer une betterave.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › ON m'a proposé de venir finir d'anciens rps alors j'ai dit oui !