Les petites précisionsMon personnage: Rapunzel von Corona, 21 ans, étudiante en art, ft. Alexis Ren. Elle a été transportée à NY. Fiancée à Flynn, elle est restée sans trace de lui pendant quelques mois, jusqu'à tomber sur son profil FB. Il était au Danemark, il avait refait sa vie, et s'était même fiancé à une jolie blonde du nom de Kris. Le cœur brisé, elle a décidé de profiter pleinement de la vie new-yorkaise qui s'offrait à elle. Elle a été acceptée dans une école d'art où elle effectue ses études, et elle fait quelques commandes privées et quelques expositions pour les payer. Elle a le même caractère que dans le film: naïve, optimiste maladive, généreuse, énergique, impulsive, rêveuse, idéaliste, têtue, etc.
Personnage recherché: Hadès, plusieurs milliers d'années (mais une trentaine en apparence), PDG d'une multinationale très puissante, ft. Tom Hiddleston. Lui aussi s'est retrouvé à NY. Bien loin de s'y déplaire, il a fait prospérer son entreprise pour être aujourd'hui considéré comme l'un des pires requins de Wall Street. Passionné d'art, il est tombé amoureux des œuvres de Rapunzel, et il a décidé de devenir son bienfaiteur. Au départ, leur lien sera à la limite du malsain: Hadès va exercer une pression sur elle ("tu fais ce que je veux ou tes études passent par la fenêtre"), mais ils vont finir par développer des sentiments. Cela dit, ça peut partir dans plein de sens différents (surtout vu leurs caractère des merde, ça va pas être de tout repos), donc on en discutera ensemble
J'aimerais beaucoup conserver le caractère d’Hadès dans le film: sarcastique, moqueur, sûr de lui, insolent, manipulateur, colérique. L'avatar est négociable, ainsi que la tranche d'âge -si vous voulez en faire un petit péteux d'une vingtaine d'années, c'est bon aussi
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, du moins, je ne l'ai jamais vu.
Je savais pas trop où mettre ma recherche, donc s'il faut la déplacer, pas de souci