Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › y'a trop longtemps omg. au moins une dizaine d'année je crois, j'ai commencé au collège. ça me rajeunit pas tout ça.
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé par du harry potter, évidemment. c'était un forumactif, et je crois que pour l'époque il était hyper évolué. genre y'avait des catégories en onglets qui regroupaient trois écoles, une école primaire de magie, poudlard et une université. quand j'y pense ce forum était gigantesque !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › un peu de tout, j'ai eu une période josh hutcherson et casting de twilight. j'ai aussi joué du luke grimes, du casting SKINS, kit harington, seb stan, jake gyllenhaal, charlie hunnam, eddie redmayne et j'en passe. je joue généralement des hommes, mais ça m'arrive de jouer des femmes, comme gemma arterton, natalie dormer par exemple.
Tes univers rpgiques de prédilection › plutôt fantastique, j'ai du mal à restée investie sur du réel, je trouve que ça tourne en rond. j'aime bien le med-fantasy, l'historique, le hp. bref beaucoup de choses en fait.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › oula je sais pas. entre 500 et 1000 pour faire gros, en moyenne 800. en fait ça dépend de mon inspiration, mais généralement je me laisse vite emporter.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer tous ces personnages que je me retiens de faire par manque de temps, retrouver mes bébés perdus par des forums fermés, rencontrer du monde avec qui rp.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour les raisons citées au dessus.