Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. EmptyHier à 14:38 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.

everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar - 23:17
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés. Deux personnes que tout oppose, l'enfance, la vie, l'âge, tout, absolument tout, peuvent parfois avoir besoin l'une de l'autre. Et si la fille de votre patron était également la femme que vous désiriez ? Si cette fille avait dix ans de moins que vous ? Et si .. et si ce détail n'était qu'une complication parmi tant d'autres ?

Il travaille pour son père à elle depuis six ans, chauffeur et garde du corps pour la famille depuis des années. Il l'a vue grandir, s'épanouir, devenir cette femme désirable et désirée, sans pour autant la toucher pour ne pas se brûler, mais également par respect. Pour son père ou pour elle ? Il n'en sait rien, ne sait même pas ce qu'elle pense de lui.

Elle sourit, discute, se confie à cet homme qu'elle croise tous les jours sans jamais vraiment oser lui parler. Parce qu'entrer dans sa vie à lui, c'est risquer qu'il entre encore plus dans sa vie à elle. Et il ne doit pas découvrir comment est vraiment sa famille. Sous aucun prétexte.

Et pourtant, elle est là, tapie dans l'ombre: Cette proximité, ces échanges de regards, ces sourires qui se perdent et qui semblent innocents sans l'être.

C'est là que vient la question primordiale.. Faut-il résister à la tentation, ou s'y perdre, avec les risques que cela importe ?

(la ville ou le pays ne sont pas encore définis)

Les petites précisions
Mon personnage: Tessa Baker, 23 ans, étudiante en master de littérature, et fille unique de la famille Baker, prestigieuse et richissime. Son père est PDG d'une multinationale et millionnaire, sa mère, elle, est décédée d'un cancer quand Tessa avait 15 ans. Mr. Baker est également un alcoolique chronique violent qui a la main lourde sur sa propre fille. Mais rien ne laisse entrevoir cette facette de sa personnalité. Tess est vive d'esprit, curieuse, douce et mature. Elle ne parle pas beaucoup, et encore moins d'elle. L'avatar est encore à définir  minicoeur

Personnage recherché: Je chercherais un homme, entre 30 et 35 ans, employé par la famille Baker comme garde du corps ou simplement chauffeur depuis quelques années. Il a vu Tessa grandir et a nourri une affection grandissante envers elle, affection partagée mais tue des deux côtés pour sauver les apparences. Il n'a pas eu une enfance facile, il a trimé pour réussir à bosser pour les grands noms du pays, mais il n'a jamais manqué d'amour dans sa famille. Ce dont Tess, elle, a toujours manqué. L'avatar est libre aussi ! J'ai pensé à Tom Hiddleston parce que j'ai bavé sur lui hier en voyant Kong mais je ne suis pas chiante en terme de bouille  minicoeur
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nion, il sort de ma tête!
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 0:03
Je peux? minicoeur C'est trop trop chou comme contexte inlove
everdosis

Super Nana
everdosis
Lun 13 Mar - 0:05
Haaan je m'attendais pas à une réponse si rapide, bien sûr que tu peux ** J'avoue j'avais vraiment envie de jouer ce contexte *-*
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 0:14
On m'appelle Lucky Luke :perv: Arrow

Plus sérieusement, je le voyais vraiment adorable avec elle, patient, gentil, affectueux. Il serait une vraie crème en général, en fait, surtout à cause de sa mère qui lui tirait les oreilles s'il était pas gentil étant gosse :y: Il aurait grandi dans une famille nombreuse (4 ou 5 enfants) de classe moyenne, avec des parents aimants. Quant à son métier, s'il fait aussi garde du corps, ce sera quelqu'un de calme, réservé, discret, efficace. Il sait se faire écouter, et surtout, il sait affronter n'importe quelle situation avec du sang froid. Enfin voilà, dans les grandes lignes. C'est un peu brouillon, désolée, mais je devrais être au lit depuis longtemps :mdr:

Après, pour la bouille, vu que je viens de regarder Les enquêtes de Morse, j'aurais voulu prendre Shaun Evans, l'amour de ma vie inlove Mais niveau avatars c'est pas trop ça, donc je me serais rabattue sur Eddie Redmayne, si ça te convient. Je sais qu'il a pas forcément une tête à jouer un garde du corps, mais je trouvais ça marrant :y:
everdosis

Super Nana
everdosis
Lun 13 Mar - 7:53
Sorryyy moi aussi j'aurais dû dormir depuis un moment du coup je me suis assoupi sur mon téléphone! :mdr: Sinon j'adore ta façon fr voir le personnage c'est totalement opposé à Tess du coup c'est parfait ** Et pour l'avatar je trouve même Eddie parfait aussi, justement le voir dans ce contexte là ça change dr l'habitude et c'est perfect!
Je cherche encore une petite jeune pour la mienne j'ai pensé à Emma Watson ou Lucy Hale, mais si aucune des deux ne te va je peux réfléchir à d'autres! :vic:
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 17:11
Pas de souci, t'inquiète pas minicoeur

Haan, c'est parfait si Eddie te convient :bounce:

Pour ce qui est de la bouille de ton perso, j'ai une préférence pour Emma, elle fait plus douce, plus souriante, plus comme je m'imaginais Tess quoi :y: Mais au fond, peu importe, prend l'avatar qui t'inspire le plus, c'est pas ça qui va me faire fuir :mdr:
everdosis

Super Nana
everdosis
Lun 13 Mar - 17:14
J'adore Eddie, donc aucun risque que je dise non :gloomy: Et je pars sur Emma alors ! ** A vraie dire c'était la première tête à laquelle j'ai pensé, mais j'ai préféré donner une deuxième suggestion au cas où :vic:
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 18:36
C'est parfait alors :pinklove:
everdosis

Super Nana
everdosis
Lun 13 Mar - 19:23
Voui ** Pour commencer a tatillonner le terrain on improvise ? Une soirée mondaine ou il accompagne le pere et la fille, ou il la suit pendant une de ses fuites nocturnes où elle se promène dans les rues ? (Faut encore que je trouve la ville d'ailleurs )
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 19:34
(A force de voir Holland Roden en écrivant dans ce sujet, je m'imagine Tess avec sa tête Arrow Bref. Fais pas gaffe. Je suis juste crevée.)

DONC. Oui inlove Je le vois bien suivre Tess sans rien dire, en la laissant juste respirer et décompresser et gueuler un petit coup :y: Faut que je lui trouve un pseudo d'ailleurs :mdr:

Après, pour la ville, on peut faire une ville lambda? Sinon, Londres? Je sais pas, c'est Eddie quoi, le parfait Englishman :y: Mais c'est comme tu veux, c'est un contexte polyvalent après tout, on peut le jouer partout.
Contenu sponsorisé
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant