Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.

Anonymous
Invité
Dim 19 Mar - 18:34
@dreamy - Mais naaaaaaaaan :argh: :mdr: :omg: :yaay: :hanwi: sex (#fangirl #sauvezmoi) Ils sont trop beaux inlove

Et merci, ça fait plaisir :pinklove: Je suis désolée si je réponds pas vite, d'ailleurs, mais en ce moment, les études, c'est la folie :TT:
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 19 Mar - 19:42
@osloww siiii j'étais folle en voyant ça sur ma tablette en regardant par hasard une vidéo d'Emma :hanwi: :hanwi: #ilssontropmignons Dommage la coupe de cheveux d'Emma c'est pas ça What a Face
Et ne t'en fais pas, je sais vraiment ce que c'est de manquer de temps, avec mes études et mon boulot je suis parfois vraaaaiment à la ramasse Arrow
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 23:30
@dreamy - Je suis allée voir du coup :y: Et c'est un film que j'avais envie de voir depuis un moment, alors si y a Eddie, je vais pas me gêner :mdr: (bon cela dit, je me suis quasi tout spoilé en regardant une vidéo de toutes les scènes entre lui et Emma, donc :boude: )

Oh d'ailleurs, j'ai pensé à toi, j'ai regardé "Deux sœurs pour un roi" et y avait Eddie :y: J'ai fangirlé toute seule :mdr:

J'adore ta réponse au RP :pinklove: Ils sont tellement chouuus minicoeur Je te rep dès que possible, j'ai une semaine un peu plus calme donc ça devrait être faisable.
everdosis

Super Nana
everdosis
Ven 24 Mar - 15:40
@osloww Haaan j'avais pas vu ton message ici, sorry :vic: Haa tu me diras comment était le film du coup! J'ai pas vu toutes les scènes avec Emma, juste quelques gifs, faudra que j'aille voir **

Omgggg je savais pas DU TOUT qu'il était dans Deux soeurs pour un Roi! Ou du moins, je m'en souvenais pas du tout, je l'ai vu y a très longtemps *meurt* Ca me donne envie de le revoir du coup sisi

Et ta réponse est parfaite, puis la situation pousse au cucul, c'est rien :vic: Y aura bien moyen de voir pour qu'y ai du rebondissement plus tard au pire What a Face Et j'adore la chanson que tu as mise dans ton rp, elle colle trop bien **
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 15:03
@dreamy - Siiii, en plus il finit avec Mary Boleyn (aka la sublime Scarlett Johansson), j'étais refaite :y:

Trop de compliments, je vais rougir :plz: J'essaye de te répondre cet aprèm minicoeur
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 23:12
@dreamy Désolée du DP, mais OMG ILS SONT TROP CUTEEE :yell: inlove
everdosis

Super Nana
everdosis
Dim 26 Mar - 23:13
T'excuse paaas, tu peux DP, en plus j'étais sûre d'avoir posté sisi MAIS OUI ILS SONT TROP MIGNONS ** **
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 17:43
@dreamy Ok mais OMG LA CRISE CARDIAQUE QUE J'AI EUE :argh: Ils sont beaucoup trop cute, ça fait fondre mon petit cœur de guimauve :héhé:

Du coup je te réponds au plus vite :hanwi: minicoeur (j'avoue que j'ai failli craquer et te répondre direct après avoir lu mais j'ai d'autres RPs en cours qui attendent une réponse depuis plus longtemps donc va falloir que je prenne mon mal en patience VUALA)
everdosis

Super Nana
everdosis
Mar 4 Avr - 9:11
@osloww MAIS OUIII j'étais obligée de faire réagir Tess, là, je pouvais pas la laisser de marbre face à ce que Max lui a dit :fall: Ils sont adorables, je meurs devant cette cuteness :gloomy: Et pas de souciii, prends ton temps :hug:
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 17:00
@dreamy Finalement j'ai craqué, je t'ai répondu en premier :héhé:

Je suis trop à la bourre dans mes RPs ptn, tu me dis si jamais c'est pas assez long ou que t'as pas matière à répondre hein, je comprendrai
Contenu sponsorisé
(m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant