Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je ne me rappelle plus exactement, je sais que c'était un mois de janvier, et ça doit faire genre cinq ans maintenant (oeoe, j'suis un bb du rp) après j'ai pas la notion du temps, car j'ai l'impression de connaître certaines (anciennes) partenaires depuis toujours alors bon
Sur quel type de rpg ? › alors ça, je m'en rappelle ! mon tout premier rpg, c'était sur facebook (t'sé où on s'inscrit sur un beau blog skyrock et après on fait notre compte itout fin bref ) avec un contexte hospitalier j'me rappelle, j'aimais trop ce rpg et j'avais même fait un dc (mais osf)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › heuuuu, bah j'en ai joué plusieurs et je vais très certainement en oublier dans cette liste : lyndsy fonseca (ma première you know), kellan lutz, kristen stewart (mon bb), émilie de ravin, lindsey morgan, alexandra park, olivia culpo, kat graham, herman tommeraas, andré hamann, vanessa hudgens, diane guerrero, nina agdal, brittany o'grady, emilia clarke... vala, j'ai essayé de mettre tout le monde mais je pense qu'il en manque
Tes univers rpgiques de prédilection › je dirais les réels... après, je n'ai pas spécialement de préférence, car j'aime découvrir différentes choses, les contextes qui sortent de l'ordinaire... de base, je dirais que j'aime quand il y a réellement de l'action, je me souviens d'un de mes premiers rpgs où je suis resté longtemps car l'univers était juste super, c'était un university avec une école hanté, situé non loin de salem et sérieusement, j'ai adoré développé mon personnage là-dessus. d'ailleurs, je n'ai jamais retrouvé de contexte similaire, ce qui est dommage car j'adorerai rejouer dans un tel contexte après j'aime aussi tout ce qui est surnaturel... mais jusqu'ici, je n'ai jamais réussi à m'intégrer sur un fo de ce type
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › euuuuh, c'est une bonne question car je ne compte relativement jamais mais ça dépend, je peux faire du 300/400 mots comme je peux aller jusque 1000+ je m'adapte surtout à mes partenaires, en général
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › des ships que je n'ai jamais pu jouer car sûrement un peu trop osé, faire des rps totalement décalés... enfin je sais pas, découvrir de nouvelles choses, sortir de mes habitudes
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que j'ai vu en visitant, avant mon inscription, que tout était permis ici on peut vraiment partir sur des rps qu'on ne verrait nul part ailleurs itout et puis, je sais que j'ai toujours des idées de personnages ou même des envies de liens/ships que je n'arriverais certainement jamais à trouver alors je viens tenter l'aventure en espérant trouver de nouveaux/elles partenaires