Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2005 je crois, sur les blogs mais l’organisation m’a vite saoulée. Donc j’ai trouvé mon premier rpg qui était sur Charmed (sisi la famille rpz), puis mon premier gros gros forum en 2006 sur High School Musical (big up Dreamy tmtc – putain faut que j’arrête le kikoolol) où on faisait les fameux posts genre « sourit. » et voilà. Mais bon c’est aussi sur celui-là que j’ai le plus développé mon écriture du coup
Sur quel type de rpg ? › La meuf qui lit pas les consignes en entier avant de répondre. Bah du coup c’est tout dit au-dessus
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kristen Stewart, Leighton Meester, Sophia Bush, Holly Marie Combs, Géraldine Nakache même (sisi, flashback to 2006), Hilarie Burton loooongtemps, Troian Bellisario, Miley Cyrus, eeeet ça doit être à peu près tout.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les city où y’a moyen de moyenner du drama.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée. 350-400 ?
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › faire un rp documentaire sur la vie d’une carotte.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J’sais pas, j’vous supportais déjà plus.